RaceRoom - Plus de qualifs en mode championnat

  • Bonjour,

    Lorsque je crée un championnat dans le mode "course solo", le jeu ne tient pas compte des qualifs. On peut définir ce que l'on veut (séance unique ou multiples, temps...) on passe directement de l'entrainement à la course en se retrouvant en dernière position.

    C'est la bizarrerie du jour, cela fonctionnait très bien jusque là.:voispas:

    Cela vous fait pareil vous ?

    Eric

  • je ne sais pas si c'est pareil sur Raceroom, mais sur Pcars on peut activer ou non les essais et les qualifs.

    si les essais sont activés et pas les qualifs, on passe directement des essais à la course.

    au cas où ça aiderait avant que les experts passent par là ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Plus de qualifs en mode championnat” à “RaceRoom - Plus de qualifs en mode championnat”.