AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • un petit test sons pour commencer

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et les deux copines réunies

  • Le Ferrari est disponible, la Jordan d'ici 2 jours elle devrait l'être aussi.

    Ensuite on attaquera la Benetton de Schumacher et ainsi de suite voiture après voiture jusqu'à que les 13 soient en piste.

  • Du coup Kanar,

    Sur la page acfl il y a le mod 1994 beta 0.6 avec la Ferrari à 3 euros, je me disais ok mais il y a la benetton avec ? car apparement non, on la trouve en pack avec une williams à 2€ c'est çà ou pas, car c’est le même modèle pour cette saison ! ?

    J'ai pas lu tous les posts non plus...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (10 septembre 2018 à 18:52).

  • Alors la Benetton actuelle est pas en vente, c'est une version FREE que j'ai offerte pour l'achat de la williams Fw11B donc c'est juste pour le plaisir que je l'ai modéliser et donner.

    Actuellement le mod 1994 est en BETA d'ou le prix de 3€ qui inclus actuellement la Ferrari, demain la Jordan et une nouvelle Benetton B194 qui est prévue à partir de la semaine prochaine car on va la refaire de A à Z vu qu'elle a quelques défauts à notre gout qu'on veut corriger et parfois il vaut mieux repartir de 0 que faire de la retouche, donc du moment que c'est payant on se doit de faire les choses correctement et pas proposer comme on a vu sur un mod 95 à 9.99€ des modèles low poly de f1challenge et qu'on met en vente pour AC :)

    La je suis en retard sur la sortie, pas de ma volonté mais simplement pour trouver de bons samples audio de la Jordan de 94 et c'est super compliqué...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (10 septembre 2018 à 19:35).

  • Salut mon Kanar

    Actuellement je ne peux pas me connecter sur ACFL, la page d'accueil tourne sans fin. C'est moi ou le site?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Merchi. Edit : ch'est bon maintenant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (10 septembre 2018 à 23:08).

  • Pourquoi pas, faut m'en proposer et on étudiera la question avec pierre mais des saisons complète non, on fait déjà chaque année le mod de la saison en cours et rien que ça c'est du boulot pour + de la moitié de l'année, on a sorti le Super TC 2000 avec 2 saisons complète pour le prix d'une (lol), la conversion du CTDP dans son intégralité et maintenant le 94 mais comme précédemment dit faut m'en suggérer pour en faire.