AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • Les années autour de 1970. Qu'on revive GPL :sleurp:.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Elles existent déjà sur AC ! Mais plus esthétique que physique, c'est vrai que si on avait les sons moteurs et la physique ce serait un sacré mod !

    Et sûrement un succès au niveau mondial !

    Mais chez ACFL il semble qu'ils sont plus fan des "F1 modernes"

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (10 septembre 2018 à 23:22).

  • Oui, et sur AMS aussi.

    Bon, tu préfèrerais quoi?:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tout existe ou presque, après faut voir si on veut du free converti sauvagement sans retravailler les modèles ou créé à partir de rien avec + de polygones proprement...

    On m'a commander 3 mods cette année en totale conversion barbare... avant je refusé par principe maintenant j'accepte et c'est le client le responsable ensuite de ce qu'il en fait du mod, au moins j'ai encaisser entre 400 et 500 roros sans me prendre la tête au lieu de bosser X heures sur un modèle 100% ACFL qui au bout du compte me fera pas gagner autant sauf peut être sur 2 ans de ventes lol

  • Un mod GPL au top çà devrait cartonner, faudrait sonder !

    j'aime bien les versions juste après avec aileron ! comme les cup 5000

    Kanar si t'avais le choix absolu, tu partirais sur quoi toi ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (10 septembre 2018 à 23:26).

  • Ah mais non chez ACFL on est pas forcement moderne, juste que pour bosser sur les sons c'est trop compliquer avec AC car il faut des samples de bonne qualité pour travailler sinon c'est horrible à l'oreille et ça gache tout....

    l'avantage du moderne c'est qu'on a plus de facilité pour avoir des onboard sans blabla, parasites audio etc... et ça aide vachement.

    pour les physiques, on a aucun soucis par contre peu importe les années on s'en débrouille.

    pour les 3D extérieur pas de soucis, par contre les cockpit parfois suivant les modèles c'est compliquer de trouver des photos précise d'un élément, du volant etc...

    perso j'adore rouler sur des vieux modèles mais je trouve personne avec qui faire un champ sur du rétro par exemple...

  • Alors en rêve il faudrait aller à goodwood, là c'est trop tard, pour réussi à chopper des sons !^^

    Je sors !

    Je ne me rappel plus de la qualité mais les sons de GPL ne sont pas récupérables ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (10 septembre 2018 à 23:34).

  • Les sons sur GPL n'étaient pas inoubliables, et je les ai oubliés.

    A l'époque on n'était pas très exigeants, un peu comme les graphismes.

    Nicolas, si veux atteindre le même niveau que sur 1994 c'est mission impossible même avec 3 ou 4 voitures.

    mais vu que les information de l'époque sont très difficiles ou impossible à trouver on ne pourra pas vérifier.:hihihi:

    Un autre soucis c'est les circuits. je vais continuer à rêver.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai toujours la galette, si on me dit quel fichier prendre, je up, çà doit être libre de droits maintenant, non ?

    Si un jour je suis pété de tunes je commanderais à Kanar un mod so perfectly....

  • à condition qu'ils utilisent pas ces foutues Gopro et la colle en pleine prise de vent :)

    Y a des champions en la matière ^^

    Clair que cette Stewart donne envie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (11 septembre 2018 à 10:41).

  • oui biensur envoie un Mp

    je bosse encore sur les sons... la vache le onboard me gonfle...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (11 septembre 2018 à 12:55).

  • la ferrari est déjà dispo et j'ai pas eu d'avis négatif jusqu'à présent, la Jordan sortira ce soir je dois valider 2 / 3 choses avec steph en online avant.

  • non mais y a aucun soucis les goûts et les couleurs ça se discute pas !

    moi tu vois j'attends qu'une chose.... ma nouvelle Benetton !!!!!!!!

    I M P A T I E N T de m'y mettre en faite :)