AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • Si mais faut chercher longtemps car y a pas mal de versions et parfois même les nommages sont erronés (genre du mp4/4 qui est marqué mp4/5) ou les années mélangées.

    bref c'est bon j'ai fait le cockpit maintenant c'est du détail

  • passage en version 0.08 (pour les deux voitures, donc téléchargez les deux voitures pour obtenir leur mise à jour)

    - Fix shaders / objet 3D pour les SPARKS (étincelles sous la voiture) correction de l'animation, désactivation de l'ombre projetée de l'objet.

    - Fix textures pneus

    - Fix shader du BODY

  • Ca inclus le fait qu'on voit l'herbe dans le cockpit ?


    J'ai remarqué un truc, lorsqu’on "péte" un coup de débrayage, çà reste bloqué dans les tours et ce sur n'importe quel rapport, ce qui normalement ne devrait pas se faire !

    Pour le son c'est pas mal, mais comme c'est pas de ta faute, on a du mal à entendre la différence 8000rpm et le max de tours alors que dans la logique çà devrait être assez net.

    Sinon voiture hyper facile à piloter si on compare à la F198T

  • qu'on voit l'herbe ??? si c'est l'herbe en objet qui traverse les cockpit ça c'est made in ac rien à voir avec le mod normalement.

    sinon me faire un screen que je comprenne mieux

    Compare pas des physiques de 1986 et de 1994, forcement plus ça va plus c'est stable dans le comportement, y a qu'à voir cette année, même équipé de Pirelli elles sont sur des rails

    Pour le coup d'embrayage on regardera ça dans le courant de la semaine.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (1 octobre 2018 à 15:51).

  • non j'en ai pas fait d'autres et j'en ferai sans doute pas d'autre vu que j'ai épuisé les vidéos que j'ai pu trouver pour ces 2 voitures.

    Pas que j'en ai pas envie mais je peux pas inventer des vidéos que je trouve pas.

    EDIT : si je trouve quelque chose je ferai, sinon non et puis j'ai toujours des gars sur facebook ou twitter qui me contacte parfois pour me donner des liens donc on verra bien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (1 octobre 2018 à 16:33).

  • Bon le problème lié au mod Shaders Lights patch résolu voilà ce que ça donne quand tout fonctionne correctement

    45105747821_862d9fe26f_z.jpg

    Donc ce weekend je met à jour les 2 autres 94 (Ferrari & Jordan) avec cette update et la 89 (MP4/5 au passage)

    Je vais travaillé également la partie Sons vu que je suis sur la Benetton B194 actuellement autant continuer dans sa lancée.

    Sinon... comme pour les sparks, tout est possible grace aux moddeurs :)

    ils m'ont ouvert la voie pour la pluie dans les F1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 octobre 2018 à 03:31).

  • J'ai bossé sur l'update à venir, valable pour les 2 voitures.

    - Correction sons

    - Nouvelle animation complète du pilote

    - Fix textures

    Peut être que je sortirai dans la foulée la Benetton si les sons me plaise, pour le moment je suis mitigé...

    Pour la sphere de pluie je sais pas si j'intègre ou pas... je pense que non dans l'état mais ça sera juste un data.acd + objet si je souhaite l'activé dans l'avenir (je n'ai pas à modifier la voiture pour l'activé) donc à voir.

    La mclaren de 89 sera mise à jour en même temps, je pense demain en fin d'après midi