AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • correction de la 3D de l'aileron arrière et de la position du feu. modification de la coque et correction du mapping ainsi que des textures.

    L'importation est normalement complète, les textures sont terminées également.

    Stickers et étiquettes faites et positionnées dans le cockpit et sur la carrosserie (on peut peindre la voiture de la même façon que sur la BETA F1 2019) .

    maintenant il me reste les sons et continuer les skins.

  • Comme d'habitude, du travail d'orfèvre. La vue de dessus :love: et la dernière … et toutes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Reste à dessiner toutes les vis et lignes de découpes sur la carrosserie puis faire le BUMP qui lui corresponds, la peinture sera terminée à ce moment là.
    ensuite les casques, les sons et la boucle sera bouclée :)

  • merci :)

    ça y est j'suis passé chez Casto pour les vis et rivets :)

    Reste à faire le second skin (nom et numéro sur la carrosserie) et je me lance sur FMOD pour les sons.... ça va être encore une journée sponso par Dolicrane ^^

  • Un client m'a contacté suite à une annonce que j'ai faite et il m'a livré les sons demandés (voir la vidéo )

    pourriez vous me dire si vous avez déjà entendu ces sons quelque part et si OUI ou ? pour que je contacte l'auteur le cas échéant pour vérifier avec lui si les sons qu'on m'a livré sont authentique et créé par la personne ou pris ailleurs..

    Je dois être certain avant de payer le travail (c'est pas donner) , j'ai pas envie comme y a 3 ans payer quelque chose et que 6 mois après qu'on me dise que ACFL vole des fichiers ailleurs (même si j'ai jamais eu la preuve que c'était le cas, mais le mal est fait).


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Filtre par défaut d'AC elle est comme ça, par contre avec d'autres filtres par défaut fourni par Kunos elle claque encore d'avantage (sans parler des filtres dispo sur RD... je vais la filée à Kelnor pour des shoots avec son talent ça donnera un meilleur aperçu et si il faut corrigé je le ferai c'est pas un soucis

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (30 décembre 2018 à 17:23).

  • Pour moi le bleu des trois dernières photos est trop foncé mais ça dépend beaucoup de l'éclairage.

    Je suis allé voir les images du paquet de cigarettes sur google et on a droit à toutes les nuances de bleu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui, pour moi ingame c'est ce qui se rapproche le plus mais à voir ... comme j'ai dit changer la couleur c'est facilement possible de le faire car j'ai séparé le design des logos pour voir si ça m'aide à bosser plus vite.

    je fais encore des tests en attendant de savoir si les sons sont légaux ou pirates