RaceRoom - [Résolu] E-Mail d'activation

  • Salut à tous ! :sos:

    J'ai tenté de m'inscrire à l'event Super Racer.

    Il m'est demandé une adresse mail, je la rentre et on me dit adresse déjà utilisée et me jette.

    Je cherche par tous les moyens à me faire renvoyer un mail d'activation que je n'ai jamais eu...

    Comment faire ? Qqn a déjà eu le cas ?

    Merci !

    521.png

  • tu peux toujours te creer une nouvelle adresse mail

    c'est ce que j'ai fait pour avoir deux steam (ainsi si je veux revendre un compte, je ne vendrai pas tout )

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Ben, ils proposent de participer a l'event Super Racer mais il faut une adresse mail associée au compte, ce que je n'ai pas.

    Quand je tape la mienne, ca me dit "adresse mail already taken".

    Je n'ai pas souvenir d'avoir inséré mon adresse mail dans le jeu depuis que je l'ai...

    Du coup je cherche à obtenir un nouveau (même si c'est le premier que je recevrai) mail d'activation pour pouvoir rentrer dans la compétition avec cet email.

    521.png

  • Pas chez moi regarde quand je clique sur "Lancer" l'event :

    180623104755253506.jpg

    Je rentre mon adresse et j'ai un demi bandeau rouge d'erreur sans message dedans (d'habitude y'en a).

    Du coup je vais dans mes paramètres de compte :

    180623104754984372.jpg

    Il n'y a pas d'adresse je la mets :

    180623104753825310.jpg

    "E-mail pas encore activé", je ne demande que ca :) mais je ne vois pas où je peux demander le mail d'activation :bad4:

    521.png

  • Ah !!!

    J'ai fini par trouver en mettant (idiotement) une autre adresse que celle associée au compte Steam, ca ne marche pas...

    j'ai mis la bonne et c'est passé, je file faire un chrono !

    Merci de m'avoir fait réfléchir un peu plus que le bout de mon pif !

    521.png

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - [Résolu] E-Mail d'activation” à “RaceRoom - [Résolu] E-Mail d'activation”.