iRacing - IA, quelle date ?

  • Si ils font ça, ils vont avoir des sacrées retour de bâton ... L'ajout de l'IA a déjà pas mal fait parler sur le forum officiel et la mettre dans des courses officielles, même en manque de participant, est clairement la solution qui plait le moins, voir pas du tout ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ba nan, ça c'est encore moins dans l'esprit du jeu d'intégrer des IA dans le séries vides.

    Ils l'ont même bien précisé sur leur forum que ça ne sera jamais le cas ;)

    Moi ça ne m’intéresse pas mais si ça peut combler les attentes de certains joueurs, c'est cool. Le roulage avec les IA est toujours un premier pas avant de se lancer dans les vrais courses.

    Mais ce qui est sûre aussi c'est qu'il faudra toujours un abonnement pour y avoir accès.

    La politique d'iRacing à ce niveau ne changera pas, on paye en connaissance de cause.

  • Je savais pas qu'ils avaient annoncé que les IA ne roulerait pas dans les séries vides mais c'est logique.

    Je suis un peu comme toi Darky, l'IA ne m'intéresse pas mais si ça peut permettre de ramener du monde, tant mieux.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je déteste l'IA dans les jeux mais pourquoi pas testé une course de 60 Lotus 49 sur le Nord' avec la pluie quand ce sera dispo ...

    Mais bon même si c'est la meilleure IA du monde rien ne pourra jamais remplacé une vraie course humaine, l'ADN d'iRacing, ce pourquoi je cours également

    L'IA dans iRacing est implanté pour rendre le jeu complet, et accessoirement ramener du monde c'est pourquoi je me fache pas de son arrivé. Au contraire on va bien rire avec les plaintes dans le fofo officiel

  • Ils ont intérêt à bien la gérer s'ils veulent pas recevoir 1500 reports par jour :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - IA, quelle date ?” à “iRacing - IA, quelle date ?”.