RaceRoom - Challenge M Power - Manche 1 (Mercredi 5 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Challenge M Power - Manche 1

Mercredi 5 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

Terlamen 30, 3550 Heusden-Zolder, Belgique

Participants

38 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 5 septembre 2018 à 20:00
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il y en a quand même un dans le lot qui aime les chose simples :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c'est pas la facteur c'est le téléphone :mur:

    115464.png


    392.png


  • Incident Dave Baud Baud / norbertx : à 2 de frond pour passer la chicane, c'est chaud (déjà tout seul j'y arrivais pas :B ), même si Baud essaie de laisser de la place pour passer à 2, mais il engage le virage gauche un poil plus tôt, contact qui fait partir norbertx en spin. Tu me copieras 1000 fois : "je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf", tu as 3min !! :B

    Le contact est très léger, mais au mauvais moment. Il aurait été convenable d'attendre.

    je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf je ne ferai plus mes griffes sur le canapé tout neuf ......... j'ai bon ???

  • Bizarre le classement.

    Résultats Course 1

    Résultats Course 2

    Pour la course 1 je finis P19 alors que je suis noté DNF

    Pour la course 2 j'ai abandonné sur casse moteur => donc DNF, alors que je voie comme résultat P19!

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2