COM - Next level racing v3

  • Next Level vend des produits extrêmement bien fini et extrêmement solide et on in service après-vente irréprochable J’ai eu de problème ils m’ont changé au moins d une semaine les produits

    Tu payes cher mais avec le temps finalement c’est plus rentable vaut mieux payé cher une fois que payer Pas cher plusieurs fois

  • Salut les gars je suis à la recherche de reglages pour le nlr v3 on pourrait creer un topic dedié à nos regalges ca serait sympa ;)

    je vais tester les reglages que nlr partage sur leur site pour iracing voir ce que sa dit vous en avez pensez quoi vous ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par finger13 (4 avril 2023 à 19:48).

  • Je viens de tester leurs reglages honnetement c'est naze...l'effet de changement de rapport sur la porsche est juste du grand n'importe quoi

    je vais passer ma semaine à peaufiner les regalges de mon coté hesitez pas à partager vos reglages je partagerais les miens

  • Même chose sur la Ferrari ce n’est pas terrible. Effet de changement de vitesse beaucoup beaucoup trop prononcé et le reste trop faible. Ils ne se sont pas trop forcés je m’attendais à mieux.

    Attention si tu montes trop les curseurs de réglage tu vas perdre la connexion. Je l’ai vécu en pleine course sur iRacing le siège est resté bloqué en position avant après seulement quelque tour et j’ai dû abandonner. Pas terrible cette nouvelle version y doit y avoir un bug.

    Pas eu le temps de peaufiner tout ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 avril 2023 à 21:52).

  • Alors je vous conseille de le télécharger les profils qu’ils ont mis ils sont plutôt bon je suis d’accord avec vous le changement de boîte de vitesses mais le fauteuil bouge trop et il est impossible de le régler ou alors il faut baisser le longitude et donc on a moins de freinage je préfère le laisser parce que ça fait du dynamisme à la course

  • perso leurs réglages je les trouves vraiment nul et clairement je vais faire comme à l'époque je vais faire mes propres réglages au fur et à mesures des roulages par ce qu'entre les effets hyper bas de certains curseurs et l'espèce de catapultage qu'ils ont réglé sur le passage de rapport je me demande qui a pu régler ça en étant pro...

    Ça prendra du temps mais au moins ça sera au petits oignons pour moi

  • Je m'étais dis que je téléchargerais leurs profils mais à la lecture de vos derniers posts, je ne vais même pas essayer .....

    En même temps je m'en doutais un peu ....

    Sur ce genre d'équipement il faut faire selon ses propres goûts ...

    Et comme déjà dit à multiples reprises, je préfère pas d'effet qu'un effet foireux !!

    Pour moi, les effets (curseurs) liés au passage de vitesse (UP) sont buggés, c'est pas normal cet effet inverse et pas dans le bon timing

    L'effet (DOWN) est, lui, parfaitement réussi (c'est mon avis, hein), du coup tu as un effet foireux en montant les vitesses et un effet sympa en retrogradant.

    Comme l'effet foireux l'emporte sur le sympa, ben, j'ai mis le curseur à zéro !

  • Tu as raison ne pas la rétrogradation est bien faite et le passage de vitesse on se prend des coups dans la tête moi j’ai réglé plus léger il se passe pas mal par contre pour ce qui concerne mon profil en tout cas moi avec ce que j’ai ça marche parfaitement ça ma tout remis en place

    Tu peux toujours essayer de te changer leur profil de toute façon ça n’effacera pas tes anciens profil

  • oui je te suit concernant les effets de passages de rapports moi j'ai mit à 0.20 le up et 0.38 le down

    avec un effet general des forces à 0.90 un truc pas mal descendez le gear change effect time à 0.20ms

    je trouve que l'effet est moins abusé un plus naturel

  • De mémoire, le mieux que j'avais obtenu c'est le Change effect time à 50ms

    le change Up à 0,03

    le change Down à 0,38

    Mais j'avais des rapports en Up qui foiraient le 4 et surtout le 5 de mémoire

    Les rapports Down, tous excellents (vraiment sympa !!)

    Du coup j'ai mis le Change effect time à 0ms pour annuler la gestion des rapports.

    Et j'ai augmenté le Longitudinal G-Force pour ressentir un peu plus les effets de passage de vitesse.

    J'espère qu'une nouvelle mise à jour du software améliorera les choses coté "Up" car j'avoue, j'appréciais beaucoup les retrogradages.

  • Les seuls changements que j'ai fait à date sur le setup par défaut de la Ferrari 418 GT3 :

    Overall Gain à 0.94

    Longitudinal G-Force à 1.03

    Weight Transfert Bias à 1.00

    Gear Change (tous) à 0.00

    Dans un premier temps mon but était de réduire au maximum les mouvements lors des changements de vitesse et à zéro je trouve que c'est juste assez car plus haut je n'aime pas, je préfère partager ce ressentit avec mes deux buttkicker avant.

    Ensuite au freinage faire bouger un peu le siège vers l'avant, pour ça j'ai dû mettre le Weight Transfert Bias à 1.00

    Pour moi c'était ça le plus urgent et pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tester d'autres réglages.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (10 avril 2023 à 02:34).

  • En fait pour que tu es pas des passages de vitesse pas trop violent il faut que tu divise par deux la puissance générale puis après tu augmente tout Sauf la partie longitude c’est ce qui fait que le mouvement violent mais si tu es à 1 ou plus en général tu pourras jamais avoir des passages de vitesse pas trop violent mes réglages sont fait parce que j’ai aussi deux autres Motion

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (10 avril 2023 à 13:46).

  • Ok merci, j'ai dû mettre proche de 1 le Overall Gain pour réussir à avoir un mouvement vers l'avant lors des freinages.

    Je suis surpris de voir ton Weight Bias à 0.01 et ton Overall Gain à 0.55, ton siège bouge vers l'avant avec ces réglages ?

    Quand je vais en avoir le temps je vais essayer tes réglages.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Si tu mets longitude à 1.4 et ton over rall 0.5 Ton fauteuil je te garantis va vers l’avant vaut mieux avoir un général faible et après augmenter les puissances sur chaque point Surtout à cause des passage de vitesse qui sont bien trop puissante même au minimum avec un over rall 1

  • Bon j’ai une bonne nouvelle pour vous je viens d’essayer la version bêta Next Level ils me l’ont envoyé parce que en fait j’avais un bug avec ma carte graphique que j’ai toujours d’ailleurs mais ils ont éliminé le problème des passages de vitesse c’est enfin réaliste et ça ne se bouge le siège n’importe comment et Violemment

    Quel plaisir d’avoir le passage de vitesse Sans être secoué dans tout les sens