iRacing - Temps au tour qui ne s'enregistrent pas.

  • Bonjour,

    J'ai repris iRacing pour un mois et j'ai deux petits problèmes:

    1- Je n'ai aucun temps sur aucun tours lorsque je fais des tests seul ou avec d'autres pilotes sur Ovales ou circuits routiers.

    Par-exemple sur ovales:

    -Dans Lap Timing mes temps ne sont pas inscrit.

    -Dans Replay-Laps je vois le nombres de tours mais aucun temps.

    2- J'ai fait deux pratiques en série Camping World aujourd'hui, mon Ping était à 58 dans le vert mais la Quality était à 89-91 dans l'orange, les autres camions disparaissaient souvent.

    Ma connexion est pourtant bonne je suis à 275 Mbps en Download et Upload.

    Est-ce quelqu'un aurait une idée de la cause de ces problèmes.

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (29 juillet 2018 à 02:45).

  • Tous mes problèmes sont résolus :oui: , difficile à dire c'était quoi la cause, j'ai changé quelque chose dans les paramètres Windows et fait un ''RUN GRAPHICS CONFIG'' et par la suite tout était résolu.


    En tous cas l'important c'est que ça fonctionne bien maintenant. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (29 juillet 2018 à 20:11).

  • Problème d'enregistrement des temps revenu, le Ping est bon, Qual bon mais parfois j'ai une barre rouge dans S. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai fait une recherche sur le forum iRacing et je ne suis pas le seul avec ce problème.

    Un message a été posté avant hier, le problème serait apparu avec la mise à jour qui a ajouté les pistes en terre.

    Solution temporaire:

    Refaire ''RUN GRAPHICS CONFIG'' (c'était ça qui avait corrigé le problème hier)

    C'est une solution vraiment temporaire car le problème revient après un certain temps.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut Marc_63, si tu as lu que le problème avait été signalé, il y aura (sans aucun doute) un fix très bientôt … même si en attendant je comprends que cela doit être chiant;

  • Salut lludo,

    J'ai même trouvé un post qui datait de 2015, le même problème. :/

    Je vais envoyer un mail à iRacing pour voir ce qu'ils vont me répondre.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.