Assetto Corsa - LaFerrari @ mugello (Lundi 15 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - LaFerrari @ mugello

Lundi 15 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2017 à 20:00
  • Tant fait pas, il n'y a pas de MDP sur le serveur.c'est pour ça qu'il y a temps de monde.Je le remets le jour de la course.

    J'ai encore jamais vu d'opens avec une grille complète.

    176.png

  • J'ai eu la chance d'être le premier sur le serveur puis Afondesix est arrivé. On a pu rouler avant que "le reste" arrivent:LOL: On a pu d’échanger sur Discord avec Norbertx et Skiroz pour les setup;)

  • j'ai fait un peu le bourrin mais j'ai mis les pincements en positif max et le carrossage en négatif max. Je tourne un 1:52 au mieux, loin derrière les 1:49/50...

    Un setup c'est perso, ce qui me va, ne va peut être pas pour toi, mais si ça peut aider;)

  • Soirée un peu bizarre pour moi,

    en qualif je fais le 7e temps et ça me surprend beaucoup,

    et là je flippe un peu car je sais que je ne suis pas à ma place :euh:

    ma place, je vais la retrouver rapidement grâce à notre chère président,

    il me tape dans l'urne dès le 1er virage, tente un 49.3 dans le 3ème.. et finit le dépouillement un peu plus loin :B:B

    je crois qu'il a fait une autre victime dans le dernier virage et a quitté le serveur..

    bien qu'elle soit solide, la voiture ne devait plus trop être en état, le pilote non plus!

    j'ai tout de même essayé de me faire une arsouille avec mon poto Thomas Crabos

    mais ça n'a pas été très concluant et j'ai du lui faire perdre pas mal de temps :euh2:

    bref, je m'entraînerai plus pour la prochaine, c'est nécessaire dans mon cas :hihihi:

    MARK44

  • Bon ba moi cetait une soirée pas terrible,

    En Rift avec du brouillard comment vous dire......... Dur !

    bizarrement plus de pneus au bout de 10 tours .... bizarre y'a quelque chose qui ma echappé

  • Beaucoup de monde aux essais. Moins en qualifs et courses. Dommage. Le but est de se faire plaisir et pas obligatoirement d'être le meilleur. Ce n'est que mon avis;)

    qualif: 6 eme à 1 sec de mon meilleur temps aux essai. Je suis malgré tout content de moi.

    course: bon départ, mais dans le 1er virage, j'ai vu un gars déboulé, il a du sortir certain et en contre coup sur ma voiture. Classement: 9eme.

    Pas grave, je suis toujours sur la piste. Comme d'habitude, je fais ma course tranquille et les aléas font disparaitre NeyNey comme pas magie alors que j'étais collé à lui en aspi.:dingue:

    Un petit choc avec jjm (désolé) puis je m'échappe petit à petit du peloton. Les 1ere sont tellement loin( 20sec) devant que je roule sans pression.

    Mathieu Barthemy revient sur moi et me double. Ch4rL1E fais plusieurs sortie de route et se retrouve en bagarre avec Mathieu devant moi. Malgré leurs divers sorties de piste, je reste derrière et je fini 6eme.

    Très content de ma course.

    Merci à tous et pour l'orga:merci:

  • Bonjour

    Ce serveur semble désormais attribué au dernier Pack d'AC 1.14.1., comme l'indique désormais son intitulé

    Toutefois, quand on y entre, on est kické avec le msg suivant "Ferrari Mugello: chicksum failed".

    aka Christian Grenier