Screenshots - Assetto Corsa Competizione

  • Merci, je vais jeter un coup d’œil ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je m'améliore un peu :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • donc j'ai fait de cette façon, est ce que vous aussi ?? => replay, pause, F7 pour gérer position caméra et shot ?? il n'y a pas d'autres facons de procéder ??

    la dernière est superbe , il faut que je teste le coucher / lever de soleil, pas encore fait

  • donc j'ai fait de cette façon, est ce que vous aussi ?? => replay, pause, F7 pour gérer position caméra et shot ?? il n'y a pas d'autres facons de procéder ??

    la dernière est superbe , il faut que je teste le coucher / lever de soleil, pas encore fait

    EDIT : désolé petit bug et du coup doublon

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (18 avril 2020 à 00:32).

  • C'est à peu près ça ;) J'ai procédé un peu différemment pour la dernière :

    • Je mets le replay
    • Je le stoppe au moment où je veux prendre le skin
    • Je me mets en caméra libre
    • Je choisis la position de la photo et les réglages (champ de vision, netteté de l'arrière plan, etc ...)
    • Je reviens 5 secondes en arrière et je mets en marche le replay
    • Je tente d'appuyer sur F12 au bon moment ^^

    Si tu prends ton screen quand tu as le replay sur pause, tu n'auras pas le flou de rotation des roues ni celui de défilement de la piste ... Et en plus, certains "éléments" continuent de se deplacer quand tu mets le replay en pause (les drapeaux, les étincelles, etc). C'est assez mal foutu sur ce point ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok merci :coucou:

    du coup c'est chaud pour avoir pile au moment (pour les étincelles par ex) !

    Quand j'appuie sur la molette souris pour les options (champ vision...), le textes sont gros et se chevauchent, difficilement lisible, c'est pareil pour vous ou c'est que moi ?

    C'est comme le pilotage, il faut s'entrainer :B

    Un vrai mode photo n'est pas prévu ?? :euh2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (18 avril 2020 à 13:56).

  • Pas de chevauchement chez moi

    je rectifie les écriture se chevauche, :pardon:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 16GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: MOZA R12 - CS V2 + KS - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (18 avril 2020 à 14:42).

  • Chez moi si, ça se chevauche donc un peu au pif ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • joli ! tu as fait F12 pendant la lecture du replay pour avoir l'effet de vitesse de la piste ??

    Oui, F12 pendant le replay après avoir placé la caméra libre ;) Et contrairement aux autres skins, j'ai aussi activé le Motion Blur dan les options graphiques du jeu (je trouve que ça apporte encore un peu plus de sensation de vitesse)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bon je tatonne mais je progresse :B

    pas encore l'effet de vitesse de la piste, mais je me suis souvenu après que je crois que j'ai désactivé le motion blur dans les options, il faut que je vérifie....

  • Petit série Barcelone

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 16GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: MOZA R12 - CS V2 + KS - T3PA PRO