AC - ACFL MCLAREN MP4/5 1989 - V1.05 - 09/10/18

  • C'est mis en RELEASE sur le site web à cette adresse : https://www.acfligue.fr/produit/acfl-f1-mclaren-mp4-5-1989/

    Si vous voulez attendre un peu, des screens vont arrivés (KELNOR34) d'ici le weekend et je pense qu'une vidéo devrait arrivée dans la foulée aussi.

    Le mod inclus la V1.0 + les deux pilotes + 4 livrées (Avec et Sans tabac)

    On attends les retours pour les corrections qui pourraient être suggérées

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 septembre 2018 à 00:05).

  • j'ai des soucis avec le son. Je joue au casque.

    - A plein régime le moteur crachotte. à fond de 6 on dirait que le moteur ratatouille légèrement.

    - J'entends parfois un bruit de moteur en echo, je me suis demandé si je n'avais pas une autre voiture derrière moi.

    - A la décélération (pas au rétrogradage) le régime moteur parait trop élevé.

    Je sais que ce n'est pas facile de trouver des enregistrements exploitables, as tu penser à chercher en 90 où la McLaren avait le même v10 3.5

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je joue au casque également.

    biensur que j'ai cherché en 90 également, si je trouve une autre bande son exploitable et de meilleure qualité je l'utiliserai, pour le moment j'ai pas trouvé mieux.

    j'ai regardé les vidéos des vieux mods rf/gtr2 etc.... à coté on est mieux quand même, mais c'est ça les vieilles caisses, trouver des sons propre ça relève du miracle mais je continue de chercher.

    Sinon je sais que parfois l'écho n'est pas du aux sons mais de la piste via le fichier audio_sources (moi je supprime quand ça me saoule sur barcelone c'est le pire je trouve)

    mais ça me dispense pas de chercher mieux coté sons.

    J'attends d'autres retours pour globaliser les avis et modifié

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 septembre 2018 à 09:49).

  • je pense qu'un vrai ingé son n'entre pas dans mes moyens :)

    déjà que lorsque je fais un appel à l'extérieur pour des sons spécifique ça me coute un bras j'imagine pas un vrai ingé son ^^

  • Je me doute bien de la difficulté pour trouver des enregistrements exploitables de l'époque.

    Tu voulais des critiques positives c'est fait.:bad2:

    On a vu bien pire mais pour moi les sons du mos 94 par exemple sont nickel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 5 ans de différence et du coup... on a un peu plus de vidéos (et de meilleure qualité) ça change tout.

    mais bon faudrait une vidéo de la mp4/5 dans une course rétro et on aurait des sons, ça doit se trouver je vais continuer de chercher.

    temjin non, mon ancien voisin l'était mais j'ai plus ses numéros de contact...

  • En passant sur mon ancienne version 1:12.3 de AC, j'ai eu le bug suivant, choix des voitures

    pour moi Mp4/5 et F98T et uen exos !

    La f198t avait le skin de la Mp4/5

    Je suis passé ensuite sur la dernière version, Pas de soucis !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (28 septembre 2018 à 16:36).

  • réponse automatique acfl, mettez à jour votre jeu AC s'il vous plait :)

    ma réponse SAV favorite en 2016 lorsque AC a switcher de fichier sons

    Fix à venir en cours de semaine

    - Sons (je vais ajouté à l'archive le patch)

    - Ombres des sparks (elles sont sur On et devraient être sur OFF) ce qui laisse au sol l'ombre de la forme de l'objet 3D utilisé pour cet effet.

    - Textures pneus, trop sombre je vais revoir celle ic et fixé

    - Fix animations SPARKS (étincelles made in acfl) pour supprime le bug ou le spark est visible sous la voiture en statique, ça a pas été une mince affaire pour trouver une solution valable mais ça a l'air bon maintenant.

    En attente d'autres remarques

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (30 septembre 2018 à 12:33).

  • alors moi c'est 1989 Mp4/5 et non la MP4/5B :

    McLaren-MP4-5-Honda-60383.jpg

    ça c'est 1990

    39acff999670a404ca3a20ea86310acd-700.jpg

    et sur les deux regarde les carrossage, je pense être Ok, et cohérent même si je pourrai en ajouté 0.1% virtuel en + (ce que le jeu fais normalement à ma place)

    Ta photo c'est la Mclaren de 1991 donc déjà tu te base pas du tout sur la voiture en question.

  • ET sur l'image de 1991 l'angle de vision doit déformer un peu aussi, on voit par ex le train av nettement plus large que l'arrière.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.