AC - ACFL MCLAREN MP4/5 1989 - V1.05 - 09/10/18

  • vamos :kaloo2:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens de tester sur le circuit watkins glenn (fraichement mis à jour sur RD).

    je vais avoir du mal à m'expliquer.:timide:

    j'aime bien la précision de conduite, elle répond au millimètre près. c'est vraiment top :+:

    Sur le moment j'ai adoré, puis au fil des tours, je me suis rendu compte qu'elle passait tous les virages sans soucis. Elle tient tellement la route, freine tellement bien, que je n'ai plus trouvé de difficulté à la conduire. :jecpa:

    C'était réellement aussi facile à conduire ces caisses de l'époque ?

    je suis désolé pour la petite critique, car le boulot de dingue établit encore pour ce mod.

    Finalement, je préfère la difficulté du mod 94, putain les coups de raquette :yep:, c'est viril, il faut doser l'accélérateur.:dingue:

    Je précise, je ne suis pas un expert . Ce n'est que mon humble avis. Mais je conseil tout de même. Encore Bravo et Merci :bravo:

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Merci pour ton retour, on va regarder ça de près avec Steph et voir ou on a merdouiller...

    normalement la 89 est plus difficile à contrôler que la 94, alors soit on a trop corrigé et du coup trop équilibrer le tout, ou alors on s'est loupé complètement quelque part.

    On se penchera dessus rapidement.

  • Pas encore eu le temps de tester (retraité hyperactif).

    je te dirai ça mais avant la maj la 89 était au moins aussi difficile à maitriser (freinage, stabilité) que les 94.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est ce que je soulignais, mais comme je ne pilote pas beaucoup de F1, en comparaison une F2002 est beaucoup plus difficile, et pourtant séquentielle !

    Ce qui voudrait dire que paradoxalement la 89 à une bien meilleure tenue de route...

  • je vais me pencher la dessus, là vis à vis des datas on est clairement différent entre les 2 mods (voir les 3 voitures vu que chaque 94 a ses propres physiques)

    Là c'est radical coté aero on est largement plus faible sur la 89 que la 94... donc je vais bosser là dessus et chercher à comprendre pourquoi avec moins de grip aero la voiture est plus facile et précise qu'une voiture plus chargée.

  • J'au raté l'épisode précèdent mais dans la 1.02 la 89 est nettement plus difficile que les 94.

    Elle freine moins bien, rentre plus difficilement en virage et part très facilement en TAQ donc pour moi elle est loin d'être facile à piloter.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • euh là vous me faite flipper...

    de toute façon j'ai mon backup toujours sous la main.

    Dites moi de toute façon je ferai en fonction de l'avis général

  • Pourquoi flipper?

    Le comportement de la McLaren me semble cohérent, dur mais juste :hihihi: il va seulement falloir que je m'entraine.

    Il va falloir que je ressorte les F1 des années antérieures pour voir si ce n'était pas encore plus rebelle parce que là la 89 en sortie de virage serré que ce soit à Spa ou à Monza c'est le rodéo.

    N.B.: je n'ai fait aucun setup.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ACFL / KUNOS

    Toute la différence est dans les pneus, Steph fait un job de fou coté pneus pour qu'ils fonctionnent correctement et du coup ça se ressent sur le grip de l'auto.

    Pneus neuf / ou en fin de vie tout au long on sent le grip changer et partir totalement en fin de relais.

    On a fait un effort en arrêtant de faire du Pirelli car trop complexe pour les joueurs f1 2017 à gérer sur AC (si tu étais pas dans la bonne fenêtre de température, les pneus partaient en fumée comme les vrais mais bon rouler au ralenti c'est vite chiant...)

    Faites moi savoir si la version d'avant ou la nouvelle est la meilleure et vos remarques.

  • Alors ça c'est cool ou pas ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sublime vidéo, ça donne envie! :love2:

    Pour moi le mod pluie est LE dernier rempart........... Je n'ai toujours pas compris comment le mettre en place :mur::timide:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (5 octobre 2018 à 14:01).

  • si t'as un micro passe sur mon discord (sur le forum en bas tu as le liens pour nous rejoindre) et je t'expliquerai ce que j'ai fait pour que ça fonctionne