AC - ACFL MCLAREN MP4/5 1989 - V1.05 - 09/10/18

  • Top classe ! bien vu ce qui n'est pas le cas dans ACC en vu capot et autre ou on peut carotter car pas de gouttes....

    Je voulais faire la remarque mais je me suis dis qu'ils allaient de toutes façon y penser...

  • Superbe;

    La pluie sur Assetto maintenant:sleurp:.

    Autre chose, sur la vidéo je n'entends pas les bruits parasites (comme si il y avait une deuxième voiture derrière moi ou au bord du circuit).

    je vais essayer de comprendre.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Exactement ! Donc je vais aller tester sur l'ordi simu et sur Imola pour essayer de comparer.

    je vais prendre le temps de chercher, je suppose que ça vient de chez moi puisque personne d'autre ne se plaint de ça.

    Edit : trouvé.

    j'avais branché mon casque sur un connecteur en haut de mon PC, je l'ai rebranché à l'arrière directement sur la CM et le son n'a plus rien à voir.

    Merci Kanar, il a fallu tes fichiers audio hyper pointus pour me faire comprendre que j'utilisais un son dégradé dans toutes mes simus.

    Je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi c'était seulement avec ce mod que le son était étrange.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (5 octobre 2018 à 20:50).

  • prends en compte aussi que les pistes de Kunos sont surchargée d'écho il faut modifier le fichier pour diminuer le bordel horrible qui est vraiment irréaliste

    la j'étais sur la version pluie d'imola wet

    voici les fichier audio_sources

    celui de la version wet :

    et la version kunos

  • J'ai édité, effectivement j'ai encore un peu trop d'écho, je vais essayer de baisser un peu suivant ton modèle wet.

    Et encore un fois pour la pluie je suis impressionné.:china:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Si si beaucoup d'echo aussi chez moi, en ligne de stand surtout, "mais plus que les autres voitures officielles"mais sur le sec ! je me disais que c'était le sample son de la vidéo et comme Kanar disait ne pas en avoir d'autre, j'ai pas relevé...

  • Vous avez plus d'écho que moi (la vidéo) ?

    de toute façon je sors l'update de la Mclaren dès que Steph passe dans le coin je dois lui faire valider un truc et j'uploade.

    mes fichiers sons, la date et l'heure

    28/09/2018 à 9h55

    confirmez moi qu'on a les mêmes

  • c'est ce que j'ai !

    Bon j'ai rerevérifié, en fait t'as l'impression d'avoir une voiture derrière,en réalité c'est l'écho et ce lorsque je passe devant les stands sur Monza dans cet exemple !


    Kit son logitech 2.1 avec deux hp par enceintes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (5 octobre 2018 à 21:36).

  • Je vais baisser un peu le volume OUTSIDE du coup ça diminuera l'effet écho.

    Par contre c'est bien les pistes qui gère la puissance de l'écho et suivant les mods c'est + ou - fort... c'est chiant mais j'y suis habitué donc j'ajoute ça dans l'update à venir.

  • Pareil, j'ai un peu trop d'écho, je vais attendre ta nouvelle MAJ pour estimer la différence.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Update 1.03 DISPONIBLE

    - Fix sounds (me tenir au courant)

    - Ajout de la sphere pluie (beta, me faire des retours)

    - Fix textures et ombres

    - Fix animation pilote

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (6 octobre 2018 à 17:05).

  • Pour le son chez moi c'est très bien maintenant.

    Le conduite vraiment bien mais pas facile.

    Par contre par moments j'ai un reflet que je n'avais pas avant (il me semble).

    C'est comme un reflet dû au soleil qu'on a à travers le pare brise. Je n'arrive pas à identifier ce que cela représente.

    Mode jamais content off.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • normal, ça vient de la BETA du HALO de PLUIE, je travaille justement pour que ça soit totalement invisible lorsqu'il y a pas de pluie.

    Faut pas oublie qu'on utilise des failles du jeu pour créé des effets... donc on a des bugs qu'on est les seuls à pouvoir corriger sans avoir de support ou d'aide de la part de Kunos.

    Aussi ACFL on est toujours dans notre coin, on partage avec les autres mais on nous retourne jamais l’ascenseur.

  • O.K.

    Vous faites vraiment un super travail.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon, je vais pas me séparer du halo de pluie car j'aime bien :)

    par contre je vais pas mal le modifié, je vais le faire uniquement valable pour la vue cockpit et TCAM supérieur et pas d'autres cams parce que c'est une grosse forme complexe à mettre en place car il faut que ça suive les lignes de la voitures et des élèments.

    Il faut aussi qu'on puisse l'activé ou le désactiver car ça créé un halo de lumière lorqu'il pleut pas donc je vais bosser dessus cette nuit (oui j'aime me faire chier dans la vie)

    allez hop au boulot :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (6 octobre 2018 à 22:29).