• Bonjour,

    J'aimerai savoir si vous connaissez un launcher qui se lancerait automatiquement quand mon volant serait connecté, puisse basculer d'écran et afficher la liste de mes jeux de course. De plus il devrait pouvoir lancer plusieurs logiciels automatiquement en fonction du jeux choisi tel que simtools.

    Dans le cas contraire, est-ce que ça intéresse du monde que j'en développe un, et quelles seraient vos attentes?

    Merci d'avance

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Je roule encore avec un G25.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • En gros, je branche mon volant, le launcher le détecte et me bascule automatiquement sur le bon écran en me proposant une liste de jeux de course en plein écran. Idem pour mon joystick et les jeux d'avions. J'ai besoin de lancer simtools et SLIMaxMgrPro64. Actuellement, je lance un script à la souris qui me bascule d'écran et lance ces logiciels, puis je vais choisir un jeux dans steam. J'aimerai que le launcher détecte le moment ou je connecte le périphérique et m'affiche en gros plan uniquement les jeux utiles à ce périphérique (jeux de course pour le volant et simulations de vol pour le joystick )

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W