RaceRoom - Mappage

Votez pour l'image du mois
  • J'ai beau chercher, je n'arrive pas à paramétrer certaines fonctions dans R3E. Par exemple les rétros gauche et droite. Tout est en grisé, je peux effacer le bouton qui était prédéfini (touche clavier) mais je n'arrive pas à le remplacer par un bouton du volant.

    Deuxième chose, mercredi je ferai ma première course en endurance et j'imagine qu'il faudra repasser par les stands. Comment fait-on ? J'ai programmé l'arrêt mais qd je je fais un test ça ne fonctionne pas. Peut être que ça ne fonctionne qu'en course ?

    Deux bêtes questions mais elles ont le mérite d'exister :bad4:

    MOI

    • Official Post

    pour le ravitaillement, regarde dans la présentation de la course, normalement il y a un lien vers un tutoriel qui explique tout. Ça se passe dans tes réglages d'arrêt, il faut que les cases essence et pneus soient vertes, une fois que tu as réglé clique sur les cases pour les valider

    Pour les rétro, je sais plus dans quel menu, c'est, je regarderai tout a l'heure.

  • Deuxième chose, mercredi je ferai ma première course en endurance et j'imagine qu'il faudra repasser par les stands. Comment fait-on ? J'ai programmé l'arrêt mais qd je je fais un test ça ne fonctionne pas. Peut être que ça ne fonctionne qu'en course ?

    Ca fonctionne lors d'une course en online et offline.

    Peut-être pas pendant les essais ni les qualifs, mais lors du warmup ça fonctionne.

    D'ailleurs je te conseille de tester un arrêt lors du warmup de la course, car ça te permettra de savoir où se trouve ton stand ;)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Ca fonctionne lors d'une course en online et offline.

    Peut-être pas pendant les essais ni les qualifs, mais lors du warmup ça fonctionne.

    D'ailleurs je te conseille de tester un arrêt lors du warmup de la course, car ça te permettra de savoir où se trouve ton stand ;)

    Oui c'est utile. T'imagines qu'en plus te te taper dans le gravier je pique ton essence :pp

    MOI

  • C'est bizarre tout est grisé et je n'ai accès à rien, sauf la croix rouge pour supprimer. Je me demande si y'a pas un bug. Demain je vais voir s'il n'y a pas une màj du firmware

    MOI

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Mappage” à “RaceRoom - Mappage”.