ACC - Discussions Générales / Vos avis

• Ce topic est uniquement pour donner vos avis et parler du jeu en général.

Si vous avez un problème, posez votre question dans la section appropriée: ACC - Support technique

Évitez les débats stériles notamment sur des comparaisons hasardeuses avec d'autres simulations.

Respectez les avis de chacun et ne dénigrez ou ne provoquez pas d'autres membres, comme cela a été le cas sur le précédant topic.

Tout membre qui ne respectera pas ces règles prendra un avertissement immédiatement.

• Hop ! Un petit trailer pour le lancement de l'Early Access ;)

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Et une première découverte/avis :

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• C'est parti !

Téléchargement en cours...

C'est fait (3mn env).

Je vous laisse, j'ai un truc à faire :)

aka Christian Grenier

• Download lancé 4.2Go "seulement" sympatoche çà va être rapide youpi, p***** ce soir au retour çà va être bon tout çà !

• Ouep j'ai déjà fini de l'installer :) C'est con je ne joue qu'en VR donc je risque de ne pas y toucher avec 1 mois :hihihi::hihihi:

• Acheter et au passage jai acheter Pcar2 en promo:euh2:

Mise a jour NVIDIA grâce a Charlie lancer avant l'achat :+1:

• arrrrf Houba tu es fou !!! Mettre une image avec r3e sur le post ACC mais que font les admins ! ! :LOL:

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• :B

1ere grosse surprise tout mes périphériques sont reconnus et configurés automatiquement volant, pédales, boite en H et après 2 tours de circuit le FFB semble correct

Pas de prise de tête :+:

Lost somewhere in the deep sea.

• arrrrf Houba tu es fou !!! Mettre une image avec r3e sur le post ACC mais que font les admins ! ! :LOL:

Ouch désolé, ça va teeeeeeeeelement vite la fibre :pp

Lost somewhere in the deep sea.

• :B

1ere grosse surprise tout mes périphériques sont reconnus et configurés automatiquement volant, pédales, boite en H et après 2 tours de circuit le FFB semble correct

Pas de prise de tête :+:

DD ? je ne me souviens plus ce que tu as...

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• téléchargement en cours chez moi .. et je suis encore au boulot :boude:

petit message perso à Darky : je te déteste ! :bad4: :B :hihihi:

DARKY.jpg

:B:B:B

Pas de soucis pour les DD, reconnu direct avec le pédalier HE, button box et tout ce qui va bien :)

• Le fichier est énorme suis à plus de 3go et il en reste !

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• si tu trouve que le fichier est énorme avec une voiture et un circuit, la sortie du jeu risque d’être traumatisante pour toi :B :eclipse: