AC - FORMULA E MOD v1.3 [UPDATE 29/12/19]

  • Merci pour les shoots ;)

    Je vais travaillé sur la 1.2 coté physiques.

    Revoir si je peux parvenir à utiliser que 2 rapports de boite au lieu de 3 car le gens en général comprennent pas le pourquoi de ce choix, donc comme ça me fatigue d'expliquer en boucle je vais essayer de contourner ce problème auquel on s'est confronter durant plusieurs semaines avec stephane.

    Je vais également retoucher le grip AERO de l'auto qui je pense est trop présent sur cette auto, tout doit presque passer par le grip du pneu et de la mécanique donc je vais faire ce qu'il faut pour avoir une voiture encore plus dynamique à piloter dans les jours qui viennent.

    Je compte sur les clients pour me donner un max d'informations sur le sentiment sur la conduite de cette voiture, ce qu'ils pensent de ce qu'elle doit être pour travailler vraiment dans la bonne direction donc à vos claviers

  • Liste de la mise à jour 1.2 à venir sous peu :

    - Fix Suspensions

    - Fix Drivetrain (désormais 2 rapports de boite au lieu de 3 / Correction shift automatique)

    - Fix AERO totalement revu et corrigé (je dois rouler avec pour voir si l'équilibre est toujours bon)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (7 novembre 2018 à 14:19).

  • Y'a pas à dire, un peu plus habillé, ça change pas mal (IMO) :oui:

    Merci m'ssieur pour le skin :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Mince, ce sont des skins sans sponsors?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (15 décembre 2018 à 13:52).

  • le skin BMW a été ajouté

    Quand il aura terminé tous les skins si il faut je corrigerai les petits truc pas hyper soigné si j'en ai le temps bien évidement car là j'ai lancé le f1 2019 et surtout pierre est de retour donc semaine prochaine le 1994 reprends

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (15 décembre 2018 à 18:24).

  • Pour cette fin d'année -30% sur tous le catalogue ACFL (sauf le f1 2019 et le f1 2016, le f1 2019 est déjà à un prix promo vraiment bas et le 2016 est à 1€ avec le code ça serait 70cts et avec la taxe paypal et la taxe fom il resterai..... 8cts)

    entrer le code : joyeuxnoel pour obtenir les -30%

    Jusqu'au 2 Janvier 2019

    Non sur le mod gratuit ACFL LEGEND c'est pas ACFL qui offre de l'argent :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 décembre 2018 à 13:12).

  • histoire de decouvrir ACFL , je viens de m'acheter 3 mod

    et j'en ai profité pour m'offrir le mod LEGEND CAR pour le meme prix;)

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • *Miko* paypal n'est pas obligatoire, tu peux payer par CB mais ça se passe via paypal (c'est juste notre banque qui gère nos transactions et les sécurisent pour moins cher que les banques française), quand tu fais ton panier à la fin la page paypal s'ouvre et de mémoire tu peux payer en bas de la page par CB sans créé de compte paypal.

    JPIERRE70 t'as fais de grosses économies sur le mod LEGEND CAR :LOL:

    Des clients ont acheté le mod 2019 + le 2006 du coup ils ont payer 3.99e +20cts pour le 2006 avec le code ça fait quasi le mod offert derrière

    profitez en