COM - Thrustmaster Shifter TH8A, TH8 RS et accessoires

  • D'ailleurs vu qu'il me semble en avoir pas mal parlé sans jamais vraiment la montrer :? voici la "fameuse" grille retaillée...

    ">

    d'origine en dessous.

    mini_210529082927335867.jpg">

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (29 mai 2021 à 20:21).

  • Mod reçu, l'occasion de démonter l'ancien dont les billes ne sortaient plus complétement et qui a fini par grignoter un peu le levier.. :hihihi:

    Le nouveau est plus quali' et de part son système peu importe le réglage il n'y aura toujours que les billes qui touchent, et heureusement pour moi elles tapent plus haut que la partie grignotée par l'ancien..

    ça claque beaucoup plus sec et ça fait beaucoup plus de bruit aussi, il faut le dire.

    Pour ma part ce n'est pas trop un problème mais ça pourrait vite l'être pour d'autres..

    En résumé à priori ça a l'air vraiment top mais comme je n'ai pas encore mon pédalier pour rouler je vais attendre de pouvoir tester avant de me prononcer vraiment.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Salut
    un petit souci avec mon TH8A. depuis 2 jours, plus reconnu sur mon PC.

    Une idée ?

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Pour moi c'est pas possible de faire ça avec la TH8A mais j'ai plus ce shifter depuis longtemps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai pas regardé mais peut-être que tu trouveras la réponse dans cette vidéo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as quelle version du firmware ? Cette possibilité me dit vaguement quelque chose et il me semble que c'est un truc qu'ils ont ajouté en cours de route, ensuite faut cocher Analog dans le menu du panneau de configuration Screenshot_2022-12-07-19-35-45-733_com.google.android.apps.docs.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'es en séquentiel ? De mémoire ce truc marchait que si tu te mettais avec la grille en H montée à l'envers, c'est une des raisons pour lesquelles je l'utilisais pas, ça donne un truc ultra mou :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • le fait de dévisser et de remplacer la grille appuie sur un petit interrupteur dessous pour qu'il détecte le changement de mode.

    c'est l'inter qui est tombé ou cassé ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • AH oui j'ai déjà eu le tour après avoir ouvert le shifter pour installer un mod, un câble s'était arraché et j'avais perdu le mode séquentiel... il a fallu le ressouder

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui... tu as tourné la grille : mais ôte la et vérifie le petit interrupteur ! :coucou2:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • il faut regarder s'il est tombé de son support (je ne sais plus exactement) ou si ses fils sont coupés

    peut-être tester en appuyant à la main ...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Un petit nouveau beaucoup moins cher :+:

    Nouveau levier de vitesse chez Thrustmaster: le TH8S Shifter Add-On - Xboxracer.com
    Accessoiriste bien connu des fans de jeux de course, Thrustmaster présente un nouveau levier de vitesse "Add-on" à ajouter à votre ensemble pour plus…
    www.xboxracer.com

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D