Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 6 (Jeudi 28 Mars 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 6

Jeudi 28 Mars 2019, 20:15 – 22:30

Participants

15 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2019 à 20:00
  • La première place ce joue à 1 point donc chaque action peu avoir des répercussions énorme sur le classement. Les réclamations sont indispensables dans des situations pareilles.

  • A bon ? pourtant hier JESUIS007 à fais un boulot tellement formidable pour son équipe et avec les points de TCr (je ne sais pas si Aubagnais à réussi à faire une course) ce n'est pas suffisant pour voir les RRP grands gagnants ? !

    Finalement il y a plus de suspense que prévue.

    Sur la course de hier : point noir pour alexoxo sur la dernière course à 3 tours de l'arrivé pour la mauvaise gestion de son drapeau bleu (en haut de la montée avec une voiture qui dérive à droite ...) Rach en témoins.

    Fait de course aux lourdes conséquences .... mais bon c'était la dernière et nous n'avions pas d'enjeux à ce moment là.

    Je félicite Rach et KBFD pour ce championnat, super co-équipiers avec un Rach au top sur la dernière manche :) et un KB qui à souffert avec ces WRX mais qui à toujours eu une bonne régularité pour l'équipe malgré sa malchance avec les DX (toutes les manches non ?).

    Au final on prends la 3ième place du championnat qui était notre objectif de départ.

    J'espère refaire équipe avec vous deux dans le futur dans un autre championnat à 3.

    Bravo également à JESUIS007, impossible de te battre à la régulière hier, j'ai hâte de te retrouver dans un mois avec la RS01 pour la revanche en individuel et en équipe.

    412.png
  • Il y'avais une autre mercedes bleu ?

    Je pensais que c'était alexoxo parce que j'ai vu que lui en mercedes lol.

    JESUIS007 j'ai vu les temps que tu es capable de faire sur des voitures beaucoup plus dur que la RS01 (la CLK sur monza) , tu joueras la première place et le podium à coup sûr.

    412.png
  • Salut à tous

    je vais pas revenir sur la discussion sur Discord après la dernière Manche,j ai tout dit

    Juste un grand merci, à GERVAL et Serlavis, pour toutes les heures passées, pour que l'on puisse partager la même passion:+:

    424.png

  • Apparemment je gagne le champ WRX en individuel .... avec 528 points, mais je relève un problème de comptage :

    En étant égalité au départ de la course 1 avec JESUIS007 :

    JESUIS007 finis 1er sur les courses 1 - 2 et 3 et fais 9 sur la course 4 donc positions = 1 + 1 + 1 + 9

    Je fais : 4 en course 1 8 en course 2, 2 en course 3 et 3 en course 4 donc positions = 4 + 8+ 2 + 4

    Pourquoi je finis avec 528 points et Jesuis avec 527 ?

    412.png
  • J'attends la fin du délai de réclamation pour vous publier un pdf avec le détail des points car gagner une course ne suffisait pas pour ce championnat. Les points hotlap et qualifs ont énormément fait bouger le classement.

  • J'attends la fin du délai de réclamation pour vous publier un pdf avec le détail des points car gagner une course ne suffisait pas pour ce championnat. Les points hotlap et qualifs ont énormément fait bouger le classement.

    Je ne savais qu'il y avait des points pour les qualifs :S

    Finalement c'est la dernière course qui aura été déterminante.

    412.png
  • Je ne savais qu'il y avait des points pour les qualifs :S

    Finalement c'est la dernière course qui aura été déterminante.

    C'était clairement indiqué dans la présentation du championnat. Pense à lire celle du suivant:playboy:

  • J'étais pas le seul apparemment, mais en même temps y avait pas de pression en plus pour les qualifs c'était pas plus mal.

    Il y a un bug dans le topic du champ RS la grille des points ne s'affiche pas (suis je le premier à le lire ?)

    412.png
  • J'étais pas le seul apparemment, mais en même temps y avait pas de pression en plus pour les qualifs c'était pas plus mal.

    Il y a un bug dans le topic du champ RS la grille des points ne s'affiche pas (suis je le premier à le lire ?)

    chez moi elle s'affiche très bien. essaye avec un autre navigateur pour voir si tu n'as pas un problème.

  • Chez moi elle n'est pas visible non plus, une histoire de droits apparemment , ça me met "Accès refusé. Vous n’êtes pas autorisé(e) à voir cette page." si je cliques sur le lien de l'image .

    Sinon JOB , t'as pas lu, t'as pas lu, on va pas en faire un fromage, pas la peine d'être désagréable ;) (ou du moins je perçois un ton désagréable en te lisant, le problème des Forums) .

    D'façons pour moi les points sont secondaires, l'essentiel c'est si je m'amuse en piste ou pas, même si je conçois qu'il y a plus de fierté à se battre dans les premiers qu'en milieu ou en fin de peloton :) .

  • Merci Tortue G . J'ai re publier l'image elle devrait être visible. Si vous avez d'autres soucis avec le prochain championnat n’hésitez pas à en parler sur le forum dédié ou en MP afin de ne pas polluer celui-ci.