rF2 - WTCC by Simco

  • Mod rFactor 2

    wtcc by simo.jpg

    Informations Générales

    • Mod : SIMCO WTCC 2016-2017
    • Téléchargement rFcmp : Lien rFcmp SIMCO WTCC 2016-2017(v1.05)
    • Téléchargement Template : Lien Template
    • Plus d'informations : ICI
    • En quelques mots : Le mod WTCC by Simco est un mod reprenant les modèles 2016 et 2017 du célèbre championnat WTCC, 5 marques différentes sont présentes comme Citroên, Lada, Chevrolet, Honda et Volvo. Le mod est taillé pour l'arsouille et la bagarre en peloton.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    311.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ryyu77 (7 mai 2017 à 16:34).

  • Pour ma part mod installé et approuvé.

    Je pense que des opens avec donneraient lieu à de belles arsouilles

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je connais bien les WTCC sur R3E mais pas encore sur RF2, je vais tester ça dès que possible.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • testé une petite heure hier soir les WTCC c'est complètement différent que sur R3E mais pas inintéressant, il va falloir que je m'y penche un peu plus pour avoir un avis plus concret si j'aime ou pas.

    Sinon j'ai vu un autre pack sur le workshop WTCC 2016, ça dit quoi comparé à celui-ci ?

    Pour le moment c'est le Flat6 version dx11 que j'attend avec impatience.....

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Factarus (11 mai 2017 à 09:07).

  • installer hier soir , c'est beau , ça marche pas trop mal avec le dx11 et c'est assez facile à piloter peu être même un peu trop , on place la voiture ou l'on veut ,ça manque de vie ,

    du coup je suis retourner sur la Honda d'ISI pour comparer , et la c'est le contraire et pas super agréable à conduire , j'ai fait plusieurs courses avec cette voiture il y a quelques année et je n'avais pas ce souvenir

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (16 mai 2017 à 12:51).

  • Petit retour,

    Comme d'hab,quand on passe vers une traction avant,les sensations au volant sont nettement moins bonnes,du moins sans rien toucher.

    Une fois la voiture en main,un petit bidouillage de setup et de ffb et beaucoup de tours pour ma part...ça commence à être pas mal du tout.

    Là où ça devient trés bon et c'est géneralement le cas de tous les mods,c'est quand on pousse la caisse au maximum,on tricote,on a chaud.

    Perso,j'ai du mal à aligner des tours constants mais c'est dû à mes réglages je crois,va falloir y bosser encore.

    Les sons de la Cruze sont très bons,moteur,échappement,etc.J'ai des écouteurs de portable,j'imagine avec du bon matos audio...

    Niveau cockpit bon c'est pas ça hein...mais j'ai pas le temps de le regarder en piste ça tombe bien.

    Un bon point concernant les pneus ou plutôt les blocages,nombreux,ça ne transforme pas votre volant en marteau-piqueur et ça bordel ça soulage,surtout si ça arrive en début de course.

    Toujours concernant les pneus,là clairement ça va être dur de les gérer.Si on tourne en course comme en qualif,ou presque,alors va falloir passer au stand même sur une course de 20 minutes.

    545136unnamed.jpg

  • Je viens d'enchainer les 4 autres voitures,je ne vois aucune diff de comportement entre elles,les sons kifkif aussi.

    Toujours du mal à être régulier quand je veux faire un chrono malgré des bidouilles dans le setup,c'est au niveau des freinages/relances,j'ai du mal à sentir l'adhérance malgré un gros ffb.

    En tout cas super mod,pas prise de tête et qui devrait permettre des bonnes arsouilles (là avec ces caisses je pense qu'on aura le droit de froisser un peu de tôle en course :pp )

    545136unnamed.jpg

  • Oui le mod est sympatoche, graphiquement pas encore au point, les pneus sont à revoir mais il est surement possible de se taper de grosse bourre avec car il est assez facile à prendre en main et surtout on fait un open mercredi soir avec ce mod :oui:, plus d'infos >>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<

    311.png