RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

57 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2019 à 20:00
  • Je pars à la poursuite de ValFone , que je passe à l'aspi dans la ligne droite.

    Mais au 2ième tour on se touche sur un freinage et je laisse mon moteur dans le rail :/

    Au contraire, je finis la course en surveillant ValFone qui se rapproche à nouveau du coffre de ma voiture :B

    ChRiS1021 Désolé pour la course 1, comme je te l'ai dis, j'ai freiné en fonction de mon point de freinage et non du tiens, et une petite bosse s'est glissé sous ma roue et je t'empale ... Je t'avoue que ça m'a bien fait ch*** que tu ne puisse redémarrer :/ Le karma m'a rattrapé et je me suis encastré contre un rail, aie perdu toute l'aéro et la moitié du moteur, donc opération "Ramenez la voiture à la maison" pendant 2 tours entier pour finir 25eme :hihihi:

    Deuxième course, j'étais remonté comme une horloge pour rattraper l'accident que j'ai eu en tout début de course (faudra que je regarde le replay pour savoir qui est fautif), donc je te rattrape mais je ne pense pas que je t'aurai attaqué sur un freinage vu ce qu'il s'était passé en 1ere course. Je voulais attendre la derniere ligne droite mais tu étais plus rapide car mon moteur avait un peu souffert du premier accident :hihihi:

    Mise à part cela, une course propre en général de la part de tous !

    336159.png

    • Official Post

    ChRiS1021 Désolé pour la course 1, comme je te l'ai dis, j'ai freiné en fonction de mon point de freinage et non du tiens, et une petite bosse s'est glissé sous ma roue et je t'empale ... Je t'avoue que ça m'a bien fait ch*** que tu ne puisse redémarrer :/ Le karma m'a rattrapé et je me suis encastré contre un rail, aie perdu toute l'aéro et la moitié du moteur, donc opération "Ramenez la voiture à la maison" pendant 2 tours entier pour finir 25eme :hihihi:

    Deuxième course, j'étais remonté comme une horloge pour rattraper l'accident que j'ai eu en tout début de course (faudra que je regarde le replay pour savoir qui est fautif), donc je te rattrape mais je ne pense pas que je t'aurai attaqué sur un freinage vu ce qu'il s'était passé en 1ere course. Je voulais attendre la derniere ligne droite mais tu étais plus rapide car mon moteur avait un peu souffert du premier accident :hihihi:

    Mise à part cela, une course propre en général de la part de tous !

    Comme je te l'ai dit, c'est pas grave :+:

    J'ai regardé le replay, le contact est pas violent, mais comme souvent sur ce circuit, c'est au mauvaise endroit :lol2:

    J'avais pas les noms pendant la course, j'avais pas vue que c'éstait toi derrière moi :euh::B

  • J'essaye de savoir pourquoi le jeu s'est quitté tout seul en pleine course, rien dans le dossier Crash Dumps, et j'ai même pas les replays des essais et de la qualif qui se sont terminés normalement?

    Lachaussette y a moyen de voir dans les logs du serveur ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • pas nous, ils ne sont lisibles que par Sector3, fichier crypté.

    Le replay ne conserve que les courses désormais, donc si tu es ejecté avant, c'est normal que tu n'ais rien

    Merci pour ta réponse, c'est dommage, passer tout un après midi à préparer cette course pour rien :non:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Comme je te l'ai dit, c'est pas grave :+:

    J'ai regardé le replay, le contact est pas violent, mais comme souvent sur ce circuit, c'est au mauvaise endroit :lol2:

    J'avais pas les noms pendant la course, j'avais pas vue que c'éstait toi derrière moi :euh::B

    Pourtant de mon point de vue et lors de l'action, il me semblait que je n'y allais pas de main morte :hihihi: Je regarderai le replay du coup pour me faire une idée

    Ah d'accord ! Mais ne m'attribue pas le badge du bourrin pendant tout le championnat, c'est pas du tout mon cas :lol2: C'était une erreur :shy:

    336159.png

  • super soirée , toujours le pied sur ce circuit ..

    Course 1 :

    départ dans le troupeau de tête , personne ne lâche rien , faut la jouer secure pour terminer sans se sortir ..

    devant Corentin mène le bal avec Rizzen a ses trousses , puis une place de gagner avec une sortie dans l' herbe sans conséquence du troisième puisqu'il repart sans dommage jusqu’à ce que Rizzen joue au bowling et fasse un strike avec le rail .. une roue arrière dans l'herbe sur un freinage lui aura était fatal :bye:

    je me retrouve donc second a l' arriver , merci au Oscaro de n’être pas venue :coucou2:

    Course 2 :

    Départ 8eme , ça presse devant avec pepino en tête de course , tout le monde se suit de très prés , cette manche promet de belle bagarre

    Corentin est derrière moi , Rizzen a était déco comme d'hab de la course 2 :LOL: , ça peut le faire pour un podium si je met le cerveau sur off :dingue:

    ce qui va me permettre de faire quelques dépassement bien muscler avec quelques rayures sur la carrosserie ..

    merci a Antonius qui me cède sa place après une belle bataille sur plusieurs virage dans la partie circuit :merci:

    5eme avec Guillaume devant moi , ont va remonter doucement sur la tête de course , le second va aller brouter un peu ce qui nous permet de gagner encore une place

    puis arriver sur Angecris 2eme que heureusement le live na pas vu ou il y aura un petit contact sans conséquence sauf pour sa tension nerveuse , encore désoler pour cette frayeur :pardon:

    puis ont rejoint et passe Pepino qui laisse sa 1ere place ;) .. 2eme :yep:

    sur la partie circuit , je fait une première tentative sur guillaume au freinage et .. ça passe :etoiles:

    je suis un peu surpris de me retrouver 1er :coucou2: et fait du nawak pendant quelques virages , je rate un freinage simple et manque de m’exploser ! !

    je remet immédiatement le cerveau sur "on" sinon je ne finirais jammais cette manche ..

    et je passe donc la ligne a la 1ere place :yes: avec Guillaume juste derrière et angecris pas très loin

    merci au orga pour le boulot et a tous les pilotes pour ce kiff sur ce circuit mythique

  • Oui , je ne sais pas comment on doit le prendre :euh2:

    = dîner aux chandelles avec Madame ? :B

    En fait il a eu une panne d'électricité, et ce n'est peut-être pas fini :jecpa:

    Oui plus d'électricité depuis 18h30 hier soir :dingue: c'est revenu a 21h30 mais 5mn après de nouveau couper :hihihi:

    Manger froid par ce temps :euh: et bien sur ça tombe le jour de la course :siffle:

    Pour se réchauffer il a fallu improviser :LOL:

    1048230_1600x450.webp

  • Salut tout l'monde:coucou: Une bonne soirée pour moi.

    Kalif 12eme. Départ correct course sérieuse 2 tours derrière Rick que je ne pourrai jamais passer. Je réussi à tenir ce rang un moment, derrière Jempy et Cyberkart mettent la pression Jempy passera dans le dernier tour. finalement 12ème.

    Course 2, Départ foirée je me retrouve 15ème mais devant ça se gâte très vite et a l'abord du deuxième tour je suis 5 ou 6 je prendrai finalement la 6 inespéré au départ.

    J'ai passé une excellente soirée. Bravo à tous les participants et mention aux podium:bravo:. Merci aux orgas toujours dévoués et efficaces.:merci:

  • Pas pu faire d'essai car la maj Windows à mis du temps.....

    Q: pas fait un seul tour sans me taper le rail. Même problème de tenu de route qu'avec le circuit précédent. J'aime bien ce circuit mais le problème est derrière le volant et j'ai la voiture qui survire sans comprendre pourquoi...

    C1: départ 23 avec les autres qui n'ont pas fait de temps non plus. Je suis avec pacodelce qui a une voiture qui disparait régulièrement et avant d'entamé le vrai circuit, je me sors car pacodelce réapparait à ce moment la. Je repars dernier. Plus loin, je perds la voiture à cause de mon souci de survirage bizarre et je perds le parechoc avant et une boite de vitesse dans le rouge. Je déconnecte le dynamique car c'est une cata .Course mal engagée et je suis loin derrière. Finalement la voiture sera plus stable (pourquoi?? aucune idée) et je vais remonter tout doucement pour finir P19 ou un truc dans le genre.

    C2: Même problème qu'en course 1, je me sors à cause du même souci. Même souci de parechoc sur la piste et la boite touchée... Je fini P17 grace au déco.

    J'ai fais chier les pilotes rapide (qui s'étaient sorti)en restant sur ma trajectoire mais il ne me semble pas avoir été incorrect. Désolé à sat en C1 ou j'ai bien frotté sa portière dans le 1er tour de la C1.

    Désolé à mes coéquipier pour ne pas rouler comme j'ai su le faire à une période mais en ce moment, c'est la déroute avec certains combos et en particulier en WTCR... Je n'arrive à réglé ma voiture et je dois être dans le creux de la vague pour rouler.