RaceRoom - WTCR manche 3 @ Zandvoort GP (Mercredi 6 Février 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 3 @ Zandvoort GP

Mercredi 6 Février 2019, 20:00 – 23:00

Participants

58 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 6 février 2019 à 20:00
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    18 novembre 2018 à 14:01

  • IMPORTANT : pour cette course, un serveur n'accepte que 32 places donc 64 pilotes sur deux serveurs. Si la participation venait à être supérieure, seuls les 64 chronos plus rapides permettront de participer à cette course et le reste serait donc privé cette manche 3.

    Rien n'est acté étant donné les nombreuses absences signalées ou non sur la manche 2 où l'on était 29 et 28 pilotes.

    Pensez à gérer votre participation pour chaque manche et à renseigner le topic des absences si nécessaire :

    3870-participation-jpg

    RaceRoom - Championnat WTCR : Absences


    :hp:Pour info, les sanctions de cuts sont en Slow-Down, le jeu vous sanctionne d'un temps à rendre, il n'y aura plus de passage en mode fantôme mais le jeu vous laissera le choix de rendre le temps réclamé dans les 60 secondes, c'est à dire que vous pourrez choisir un endroit le plus safe afin de ralentir en ligne droite et en vous décalant par exemple plutôt qu'en plein virage sur la trajectoire comme le jeu le faisait avant quand il ralentissait automatiquement votre voiture.


    TABLEAU DE REPARTITION DES SERVEURS

    65 pilotes -5 absences signalées -0 absences non signalée = 60 pilotes.


    :hp:Pour ceux qui n'ont pas géré leur participation, ce serait sympa de le faire et c'est même obligatoire. Une personne qui ne gère pas sa participation c'est :

    1. vérifier manuellement sa présence dans la gestion de la participation

    2. vérifier manuellement sa présence dans les absences

    3. vérifier manuellement sa présence sur le hotlap

    4. vérifier manuellement son pseudo dans la liste des engagés et à multiplier autant de fois pour chaque participation non gérée soit ici 20 vérifications dans 4 endroits différents alors qu'un clic m'évite ce boulot inutile. Il n'y a rien d'automatique.

    Merci donc christian deparis Lole sat akai_fr Mickael Forestier de m'indiquer si vous participez ou non si ce n'est pas le cas il faudra que StefB  Garmid Patrice Virlin ripent vers le serveur 2, vous le saurez au plus tard mercredi à 19h00 :siffle:


    Les Lives :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    IMPORTANT : pour cette course, un serveur n'accepte que 32 places donc 64 pilotes sur deux serveurs. Si la participation venait à être supérieure, seuls les 64 chronos plus rapides permettront de participer à cette course et le reste serait donc privé cette manche 3.

    Rien n'est acté étant donné les nombreuses absences signalées ou non sur la manche 2 où l'on était 29 et 28 pilotes.

    • Official Post

    Bon les gars, je viens de passer le serveur 1 en mode "test" pour ce problème de déconnexions.

    J'invite donc saxemichel  evolm et toux ceux concernés, à tester le serveur 1 RACE pour lequel j'ai ajouté une seconde course de 1 minute juste pour effectuer la transition :

    C1 - warmup - C2

    Merci également de désactiver vos replays automatiques si le problème persiste...

    Donnez-vous RDV pour augmenter le nombres de véhicules sur le serveur, il doit bien y avoir moyen de réussir ce test à défaut de trouver une solution.

    Car j'ai actuellement deux problèmes :

    - le premier, changer le règlement et priver de grille inversée ceux qui pourraient tirer leur épingle du jeu

    - je ne suis pas totalement convaincu que laisser les 5 dernières minutes de qualifs sans chrono sera respecté

    Alors je préfère que les concernés puissent trouver une solution avant tout changement précipité.