AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Faut avouer que les cadrages laissent de la place pour regarder les décors...hihi....

    J'aime dans les reportages de rallyes les cadrages larges qui montrent les décors aussi....

  • J'aime aussi les cadrages larges, d'ailleurs en rallye je trouve qu'il n'y en a pas assez, on a du mal à savoir où ça se passe du coup, à moins de très bien connaitre les lieux.

  • Hello

    Virages du jours :

    J'avais un truc invisible et introuvable qui faisait collision dans cette courbe... Allez, solution de brigand : un éboulement, une rubalise, et hop plus de collision....

    En plus y'en a en Corse des éboulements, j'en ai vu! Donc réaliste....

    Et là un petit virage sans rien de particulier, mais faut bien les faire tous....


  • C'est un brigand !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hihi... et récidiviste! (je l'avais déjà fait dans ST Roch pour ceux qui connaissent...)

    Mais promis, si j'ai un problème avec le bleu de la mer, je ne mettrai pas de l'herbe à la place....

  • Hihi... et récidiviste! (je l'avais déjà fait dans ST Roch pour ceux qui connaissent...)

    Mais promis, si j'ai un problème avec le bleu de la mer, je ne mettrai pas de l'herbe à la place....

    Pourquoi mettre de l'herbe alors qu'un volcan sortant de l'eau en éruption suffirait !!! :B

    Je ne savais pas pour St Roch !

  • Une dernière salve avant apéro chez les voisins... youpie, le chirurgien ne m'a donné aucune interdiction, et ordonné de boire beaucoup...hum....

    C'est la suite de la suite de la sortie des calanques.... ça commence à bien se meubler cette piste, je vais faire une carte avec les zones selon avancement expliquées...

  • hello

    Journée skin par ici...

    Marc Duez au Tour de Corse 1990

    je viens de voir que j'ai deux rouges différents.... à revoir...


    1990%20FORD%20SIERRA%20DUEZ%20.jpg

    180521053808299008.jpg

    180521053948336.jpg

    180521053952975360.jpg

    180521054003908892.jpg

    180521053810254745.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (21 mai 2018 à 17:49).

  • Hello

    Quelques nouvelles... Suis en forme, ça va bien, mais..... cancer prostate avéré, ablation totale obligatoire.... en Août, pas de reprise de boulot avant octobre, et pleins de misères à supporter après.... mais, important, si y'en a beaucoup et partout les lésions cancéreuses sont à leur tout début, donc 0% de risque qu'elles aient où qu'elles contaminent les organes autour...... ça c'est vraiment important!

    Je risque de passer quelques heures devant l'ordi en Août/Septembre;..hihi..... Pour une fois ma passion funeste qui a volé tant de temps à la vie "normale" va être utile....

    Sinon, Lundi c'est le tour de mon épouse... scintigraphie générale... on croise les doigts...

  • Heureusement que tu as découvert ça "assez tôt" ! Je te souhaite plein de courage pour les "misères" à venir et espère sincèrement que tout ira bien pour vous deux.

    Saloperie de cancer :bad4:

    911_H2.jpg