AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • woaw ! l'atmosphère en jeu est douce ! et c'est beau !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Juste énorme les détails... :sleurp: :sleurp: :sleurp:

    Des gendarmes avec la voiture jusqu'au terrain multisport et la dépanneuse :+++:

    La première photo, j'ai cru à une vrai le premier coup Oo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (12 décembre 2022 à 20:56).

  • Hello

    Voici le virage avant le petit bois de Courcenay, 1km après Mardore... j'aime bien... (des fois j'aime pas, je viens d'effacer plein de secteurs qui ne me plaisaient pas pour les remplacer...)

    J'ai créé de la route avec les vrais imperfections de l'endroit même avec du bump... la définition est bof malgré mes photos réelles en 6000*8000... je pense la réduction de taille est destructrice...


  • Superbe ! l'impression de petite route dans la forêt est bien rendue !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Un petit tour sous la pluie...

    Attention : c'est juste un chantier, certains passages ne sont pas décorés/arborés..... Mais cette spéciale sera vraiment super car très variée (environnements, lieux, profils de route). C'était déjà la grande qualité de Peyregrosse...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (19 décembre 2022 à 07:59).

  • Hello

    Par ici, la piste va bien avancer... condamné (?...) à rester devant mon ordi : covid carabiné, 38°5, laryngite de dingue...

    Avec les étrennes je vais ajouter un ssd de 2T à mon nouvel ordinateur de course + 16 go de mo...

    Screens pour bientôt

  • Merci!

    Pour la prochaine spéciale corse... je regarde, je réfléchi....

    J'en veux une courte, il me faut des bonnes images google récentes, avec peu d'ombres au soleil sinon c'est inexploitable, et dans les terres pour changer de la mer... Et un peu du Sud de la Corse aussi?

    Franconen : ES du désert des Agriates : existait en 73et en 2019. 15 km...

    Marinen : Taglio - figaretto, mais sur la version tour de Corse c'est le pont de l'enfer - figaretto (a visiter)

    JCCR j'ai trouvé des spéciales courtes

    Une très étroite (moi j'aime, mais les sims racers pas trop...):

    Bastallica Radicale. 8,2 km rallye du pays ajaccien

    Levie Carbini. 7,9 km. tour de corse historique 2021

    Porto-Vecchio - Palombaggia [Power Stage] TDC 2018 10,42 km

    Vico Col St Roch : j'y suis allé.... TDC 2008. 13km

    etc etc...

  • oh la la !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bonne nouvelle : Ce matin, ça y'est, fini de le dire sans le faire, je le fais en le disant : J'ai attaqué les grass_fx... (modifications, réglages etc...) et je commence à y comprendre quelque chose.. enfin.... je me suis fais une piste ultra basique, j'ouvre le fichier extension en alternance avec AC avec les touches : alt/TAB, je sauve le fichier sans le fermer, et hop en direct je vois la modification apportée à l'herbe.

    J'arrive maintenant à changer la largeur des touffes, leur répartition sur la surface, la hauteur la finesse des branches...

    prochaine étape : trouver comment choisir d'autres modèles 3D dans la grille proposée et surtout déterminer 4 types d'herbes différents à placer à a des endroits différents.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (23 décembre 2022 à 13:53).

  • Figure toi que sur CSP tu peux paramétrer la pousse de l'herbe par jour, semaine, mois, et aussi programmer les jours de tonte!!!! si si si!!!!

    To make grass change with time, you can set trim period and double values. First would be a value at the beginning of trim period, second value is for the end of trim period. Trim period could either be day of the week at which trimming occurs, or duration in days (with optional offset).

    Here is one example, grass getting cut and then getting untidy:

    Code
    [GRASS_FX]
    TRIM_PERIOD = THURSDAY  ; grass will be cut each Thursday
    SHAPE_SIZE = 0.5, 1.0   ; 0.5 at Thursday, 1 at Wednesday
    SHAPE_CUT = 1.0, 0.5    ; very cut at Thursday, then less so
    SHAPE_TIDY = 1.0, 0.5   ; very tidy at Thursday

    Or, another example, grass growing over the course of the year:

    Code
    [GRASS_FX]
    TRIM_PERIOD = 365
    SHAPE_SIZE = 4, 8
    SHAPE_TIDY = 0
  • super j ai une question on peut faire pousser une certaine herbe qui pourrais être consommer avec modération!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oui, il suffit de pouvoir remplacer une des textures de base par un profil resssambalnt, on peut alors même mixer plusieurs herbes et mettre des plus hautes autour pour rester discret..hihi....

    Moi je vais essayer de faire ça avec des fougères... c'est moins toxique?