AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Si D;Laurent était un gentil garçon, il pourrait peut-être, à la fin quand tout es ok, me fabriquer le fichier zip ou 7z en deux parties enchainées??????

    Je suis gentil mais je préfère t'apprendre à pêcher plutôt que de te donner un poisson. :) Je t'ai montré sur un screen dans l'autre sujet, tu as juste à entrer la taille maximum et 7-Zip fait le reste. Si tu as une question ou que tu veux que je teste le fichier final, je suis là. ;)

  • Tu fais un clic droit sur le dossier "mont_ventoux" > 7-Zip > Ajouter à l'archive > Tu tapes "500M" dans le champ "diviser en volumes", vérifies que "format de l'archive" est sur "7z" et OK.

    Il va te créer 2 fichiers.

    Après pour tester le résultat tu fais clic droit sur le premier fichier, tu le décompresses et il va décompresser les 2 fichiers d'un coup.

  • Merci je viens de revoir ton auto video...Génial... sauf que le JC est un danger informatique permanent....

    J'ai voulu faire de mémoire... fastoche je rentre 450 pour la taille maxi et hop......hihi... je ris jaune.... C'était 450M qu'il fallait marquer!... Je regarde sur mon disque dur où je stocke toutes mes archives modding... des milliers de fichiers en train de se créer.... Panique, je force l'application à quitter.., résultat : les milliers de fichiers sont toujours là, une petite roue tourne sans cesse, je peux cependant utiliser le DD sans souci. Quand j'essaie d'effacer ces fichiers on me dit qu'ils ne sont plus présents sur le disque..... J'ai redémarré le PC, rien ne change... peut-être faut-il attendre...

    Quel Nul!

    Ce que j'ai fais :

    créer un autre dossier car c'est juste dans le dossier que ça tourne en boucle, et déplacer tous mes mods AC vers ce nouveau dossier, comme ça les fichiers indésirables sont seuls dans leur dossier...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (2 mars 2024 à 23:12).

  • euh. j'en ai perdu plein au passage... euh non, retrouvés...

    Comme mes fichiers précieux sont maintenant dans un autre dossier, je peux effacer le dossier fautif..... c'est parti, c'est un peu long je pense qu'il va y avoir 450000 fichiers à effacer... si c'est pas 850000....

    Le dossier non compressé fait quasi 1,7go.... parti comme ça ça va être 3millions et demi de fichiers... le PC va jamais vouloir traiter autant de fichiers.... là il prépare l'effacement, il en est à 717000 fichiers détectés pour 316 mo


    Ouf....détection terminée : 950000 fichier à effacer..... 0% d'effectué pour l'instant.... suspens..... cela va t'il démarrer?

    Et hop...... effacement effectué...; Ces PC modernes sont vraiment incroyables;.......; OUF....

    Message modifié 8 fois, dernière modification par JCRR (2 mars 2024 à 23:49).

  • Pour la suite, je pense faire un projet à court/moyen terme (Joux Verte). et entamer tranquillement deux gros projets qui demanderont du temps :

    Mont-Ventoux 21 km : demande beaucoup de temps pour trouver documentation, fabriquer objets d'époque... comme des spectateurs des 60", recréer les endroits anciens avec peu de docs dispos.. un vrai travail d'archéologue... Mais quel kiff!

    sddefault.jpg

    Et un projet de belle spéciale montagneuse, un peu ancienne avec routes pourries, des feuilles, du mauvais temps.... et des montagnes partout autour avec des couleurs variées et une belle définition.. et là le hic est technique..... il me faut trouver des solutions, c'est pas en trois jours que je vais y arriver, changer mes techniques de fabrication...... en inventer d'autres... j'ai une piste.....

    Par exemple, là, je fabrique... des platanes.... ceux qui se trouvent à la première courbe après le départ de bédoin.... ils n'ont pratiquement pas changé, sauf de taille.... et sur la place du village avant le départ, y'en a plein... faudra en fabriquer au moins 4 ou 5 différents...

    Capture-d-e-cran-2024-03-03-a-11-07-08.jpg

    Par exemple ce 1er virage, face au "chemin des vergers"... comme à route s'est élargie, comme les platanes n'ont pas changé, ni le petit muret de bord de route, toujours là....

    Message modifié 6 fois, dernière modification par JCRR (3 mars 2024 à 11:21).

  • Just for joke.. euh non, quand je vois les critiques que je reçois parfois.... voir ça... ça me fait rire.......

    Capture-d-e-cran-2024-03-03-a-13-21-22.jpg

    Non je ne suis ni méchant, ni méprisant, ni orgueilleux... ce sont ces gars qui vous assassinent pour un détail, vous mettent 1 étoile car on a pas su faire du traffic/IA, et qui adorent des choses vite faites mal faites qui le sont!

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (3 mars 2024 à 14:04).

  • J'en peux plus d'en prendre plein les mirettes....

    Si certains veulent encore baver un peu devant la vitrine avant l'ouverture du magasin, je partage ma session de roulage en direct. :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le meilleur tour est à 1:12:11.

  • Si certains veulent encore baver un peu devant la vitrine avant l'ouverture du magasin, je partage ma session de roulage en direct. :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ça c'est méchant :bad: :B ........ Mais ça donne envie ! :love2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Just for joke.. euh non, quand je vois les critiques que je reçois parfois.... voir ça... ça me fait rire.......

    Capture-d-e-cran-2024-03-03-a-13-21-22.jpg

    Non je ne suis ni méchant, ni méprisant, ni orgueilleux... ce sont ces gars qui vous assassinent pour un détail, vous mettent 1 étoile car on a pas su faire du traffic/IA, et qui adorent des choses vite faites mal faites qui le sont!

    je trouve que c'est pas mal pour du modding avec mspaint :+++:

    sinon, le public c'est du détourage, long ? compliqué ? je peux en faire si tu veux, au moins tenter :jecpa:

  • Merci pour la proposition d'aide,mais ces personnages sont en 3D hyper lowpoly mais encore trop lourds en ko....Soit je les trouve faits et gratuits sur le net, mais faut chercher longtemps, soit je les fanrique avec un logiciel fait pour ça, mais c'est du taff... ils ne peuvent guère être plus beaux car ils seraient 10 fois plus lourds... mais y'en a deux trois qui sont très bien... très forts ceux qui les ont fabriqué....

  • Pour Kelnor34... J'attends que les gentils beta-testeurs... quel vilain mot.... les copains aient vérifié que les corrections fonctionnent et qu'ils ne voient pas d'autres problèmes... je suis juste en train d'en corriger deux encore.... C'est comme ça une piste, c'est très long à nettoyer quand y'a autant d'objets posés à la main... Mais ce sera fait dans la semaine.... sûr!

  • prochaine étape de CSP ça, du animé !

    et des fumigènes animés, ambiance bien ça surtout de nuit, ou des braseros :oui:

    Ça éxiste déjà que je sache, des personnages animés il y en a sur borgo petilia de davide prestino

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et les fumigènes je crois que sur La Bollène-Vésubie de Superstage. Aussi des caméras avec flash sur Riudecanyes.