iRacing - Skins : peinture

  • Bonjour à tous, je ne parviens pas à avoir accès aux changements de numéros et n'ai aucun sponsor disponible pour décorer la voiture. Aucun problème par contre pour les couleurs . Je le fais pendant que IRacing est lancé mais ça ne fonctionne pas. Je loupe une étape ? Merci pour votre aide et bon dimanche à tous.

    MOI

  • Il manque beaucoup d'infos pour essayer de t'aider.

    Quel voiture ? C'est pareil pour toutes les voitures? des Erreurs?

    Il faut savoir qu'il y a quelques template par défaut sur certaines voiture qui ne sont pas modifiables.

    Je viens de vérifier et sur la Ferrari GT3, il n'y a pas de sponsor par exemple. Les GTE on nt peut pas changer la police des numéros.

    Je n'utilise jamais la fonction paint (sauf pour la couleur des jantes) donc je ne sais pas si c'est normal.

  • Il manque beaucoup d'infos pour essayer de t'aider.

    Quel voiture ? C'est pareil pour toutes les voitures? des Erreurs?

    Il faut savoir qu'il y a quelques template par défaut sur certaines voiture qui ne sont pas modifiables.

    Je viens de vérifier et sur la Ferrari GT3, il n'y a pas de sponsor par exemple. Les GTE on nt peut pas changer la police des numéros.

    Je n'utilise jamais la fonction paint (sauf pour la couleur des jantes) donc je ne sais pas si c'est normal.

    OK alors ! C'est sur le GTE que j'essaie. Je n'ai que celle là en IMSA. Merci ! Moi je pensais que c'était faisable sur toutes les voitures

    MOI

    • Official Post

    Sur la page d'accueil, dans "derniers messages", le titre ne permet pas d'identifier le jeu donc je clique (même si dans le chemin une fois sur la page de discussion je le devine).

    Donc je clique mais comme je n'ai pas iRacing, je m'aperçois après que je ne suis pas concerné et/ou intéressé. Le titre est au moins aussi important que ta question ;)

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “IR - Skins : peinture” à “iRacing - Skins : peinture”.