Deutsche Tourenwagen Masters

Votez pour l'image du mois
  • Bon bah axxis278 après une première analyse, Aston Martin n’a pas l’air impliqué dans le développement de la DTM mis à part fournir une licence.

    La gestion est faite par une joint venture Vynamic GmbH qui regroupe AF Racing AG (maison mère de R-Motorsport, impliqué dans divers programmes avec licences Aston Martin : Blancpain, Hypercar en particulier) et HWA AG qui exploitait la Mercedes en DTM ces dernières années.

    Donc tu as raison on peut engueuler Aston Martin :bad4: qui ne se bouge pas le cul pour rendre la voiture plus compétitive.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Brands Hatch 🇬🇧 Les live streaming

    Free practice 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Qualifications race 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Race 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si vous voulez des onboard, dites le moi

    588.pngv1lJPMt.png

  • Mes pronostics si d’autres veulent tenter aussi, cela peut être drôle.

    1 - Nico Mueller

    2 - René Rast

    3 - Marco Wittmann

    4 - Loic Duval

    5 - Philippe Eng

    6 - Rocky

    7 - Frijns

    8 - Paul di Resta

    9 - Bruno Spengler

    10 - Jamie Green

    588.pngv1lJPMt.png

  • Vous aurez les résultats de la course 1 quand je l’aurais regardé complètement.

    En tout cas départ super canon de di Resta en course 1.

    En attendant, voici les streams pour aujourd’hui :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et la course 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Petit résumé de la course 1 :

    Jump start de di Resta (je ne suis pas d’accord avec la pénalité) et malheureusement il abandonne à 2 tours de la fin alors qu’il était 7eme.

    Sinon belle bataille entre Wittmann et Rast à la fin, 1 tour de plus et Rast finissait premier.

    1 - Wittmann

    2 - Rast

    3 - Mueller

    4 - Frijns

    5 - Duval

    6 - Eng

    7 - Rockenfeller

    8 - Van der Linde

    9 - Aberdeen

    10 - Juncadella

    588.pngv1lJPMt.png

  • Résultats pronostics

    1 - Nico Mueller - P3

    2 - René Rast - P2 :yep:

    3 - Marco Wittmann - P1

    4 - Loic Duval - P5

    5 - Philippe Eng - P6

    6 - Rocky - P7

    7 - Frijns - P4

    8 - Paul di Resta - DNF

    9 - Bruno Spengler - P12

    10 - Jamie Green - P11

    Un de bon et 7/10 dans le top 10

    588.pngv1lJPMt.png

  • Qualif course 2 :

    8 6 Audi aux 8 6 premières places

    1 - Rast

    2 - Duval

    3 - Frijns

    4 - Green

    5 - Rocky

    Mes prévisions les mêmes qu’en course 1 car je n’ai pas posté avant la qualif de la course 2

    588.pngv1lJPMt.png

  • Di Resta a eu une perte de puissance à la fin qui a entraîné son retrait de la course.

    Encore une fois Juncadella sauve les meubles pour R-Motorsport en finissant 10eme

    588.pngv1lJPMt.png

    • Official Post

    Effectivement j'ai probablement dit une connerie, il semble bien bouger uniquement à l'extinction des feux:)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est donc un super départ pour le coup et un temps de réaction assez conséquent du reste de la grille :pepe:

    Il est aussi rapide que je le suis au départ arrêté en marche arrière :B

    Et il s'est pris une pénalité pour ça? Ben c'est n'imp' avec les bonnes images :-:

  • arrêt pourri de di Resta (l’equipe n’etait pas au courant de son arrêt).

    Ça a donné lieu à un langage coloré, mais je le comprends alors qu’il travaillait pour remonter

    588.pngv1lJPMt.png

  • Mueller perd la possibilité de vraiment se battre avec Rast pour la victoire à cause d’une erreur au pitstop.

    1 - Rast (a super bien géré sa course mis à part le départ mais dans le premier tour il reprend la tête à Loic Duval)

    2 - Mueller

    3 - Frijns

    4 - Duval (super bataille avec Philippe Eng)

    5 - Philippe Eng (1ère BMW)

    6 - Rocky

    8 - Juncadella (1ère Aston)

    9 - Dennis

    10 - Wittmann (le pari du deuxième pitstop pendant SC pour des pneus neufs n’aura pas payé finalement mais il garde la même place)

    588.pngv1lJPMt.png