DIY - Cockpit soudé et Motedis de Marinen

  • Rapport qualité prix je pense pas qu'il y ait mieux,

    Il faudrait vraiment qu'ils trouvent une solution pour la livraison douane etc parcontre,

    Et ils viennent de se lancer,

    Mais ils vraiment la bonne dynamique d'évolution, dans quelques années ça risque de devenir vraiment cool

  • Bah j’ai vu sur leur site qu’il y avait l’entrepôt en France apparement pour commander non ?

    Et ils disent Taxes incluses. Mais comment en être sûr ? …

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (8 décembre 2023 à 12:17).

  • https://cammusracing.com/product/cammus-wheelbase-gt1-ddwb-15nm/

    C'est ça ? 450 dollars hors livraison pour une base dd 15nm qui a même quelques boutons pour naviguer un peu dans les jeux, ça paraît une bonne affaire

    810 avec volant et pédalier loadcell, sacré prix

    https://cammusracing.com/product/cammus-ddwb-15nm-and-3in1-pedals-and-gt1-steering-wheel/

    A ce tarif là, même si la finition est moins bonne que sur une bugatti je dirais qu'il n'y a pas à se plaindre. Je ne connaissais pas trop la marque, leurs tarifs sont assez agressifs

  • Franchement j'ai pas fait de simulation, je l'ai reçus avant l'été....

    Et j'avais regardé c'était cher en livraison,

    Mais tant mieux alors si ils ont désormais un entrepôt en Europe !

    Oui et j'ai un code promo moin 5% si vous voulez,

    Non franchement la base 15nm est largement suffisante,

    Ça m'étonnerait même pas que les marques se rapproche bientôt de ce couple la,

    Pour faire des volants plus compact

  • C’est quoi ton code promo par hasard ?

    J’ai demandé à Cammus pour les taxes :) j’attends un retour.

    Édit : C’est bon j’ai trouvé ton code ;) avec la promo de Noël ça tombe à 413€ livré Taxes incluses

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (8 décembre 2023 à 17:53).

  • Écoute non. Si c’est bien sans les taxes comme ils disent c’est pas cher en effet. Surtout que tu peux prendre des QR pas très cher aussi sur AliExpress donc les volants DIY ça vaut le coup

  • heu francky cool ce petit simu!

    Tu t'eclates sur ea wrc ?

    Le top ce jeu

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui c'est sur anthony1605 !

    Tu me tiendras au courant !

    Merci lilian7688 !

    Franchement je me régale, je comprend pas les vidéos sur ce jeu ou les gens disent que c'est un jeu d'arcade,

    Au début je l'aimais pas du tout,

    Je me suis attardé sur les réglages,

    Je trouve que c'est le meilleur jeu de rallye qui a jamais été fait tu ressens vraiment bien le travail des suspensions et le transfert de masse,

    C'est le premier jeu avec autant de ressenti (enfin c'est mon avis en tout cas)

  • Marinen je suis du meme avis que toi

    Le meilleur est de loin

    La qualité des tracé des spéciales est incroyable ! digne des rallyes français

    Et le reste aussi est top! J'y roule quasi tous les jours et je délaisse le circuit pour le rallye

    Faudra se défier au contre la montre ^^

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui vraiment génial lilian7688, quand tu veux avec plaisir !

    Oui Jack_7, après c'est pas pour autant que je vais prendre de haut ceux qui ont un opinion sur ce jeu, mais je vois pas comment ils peuvent dire que c'est purement arcade, tout ceux qui disent ça devrait revoir leur réglages volant je pense...

    Franchement j'ai fais un rallye le mois dernier,

    Et la première chose que je me suis dis après avoir passé un peu de temps a régler le volant quand même,

    C'est ah ouai put*** ça ressemble vraiment,

    Après je pense vraiment que c'est pas aussi évident de collé a la réalité sur un jeu de rallye aussi facilement que sur une simu purement circuit,

    Maintenant bcp de circuits sont scannés au laser,

    Et mine de rien en rallye tu a vraiment bcp d'informations, ça doit pas être évident à faire remonter autant d'informations différentes,

    Le bosselage de la route, couplé a un sous virage qui fini en survirage, le tout avec un transfert de masse important fini par une touche finale d'un sapin dans les dents 😅

    Non honnêtement le ressenti est top, bcp d'info,

    Et surtout ce qu'il me plaît comparé au autres,

    C'est que je trouve le ressenti précis,

    Même comparé a RBR,

    Tu te dis pas a je sent vraiment bien le train avant sur tel et tel voiture, ou sur tel et tel spécial,

    Sur chaque voiture et chaque spécial tu as vraiment un ressenti détaillé ,

    C'est peut être pas le comportement réel de la voiture,

    Mais c'est précis, tu a juste a travailler le setup,

    Ou juste a te dire j'aime pas tel et tel voiture ou spécial,

    Désolé j'ai fais un pavé mais ça me plaît tellement que je me suis éparpillés 😅

    Non TomRod, j'ai pris ceux là https://www.materiel.net/produit/202212120076.html

  • salut les filles, pour ceux qui veulent voir comment j'ai fait mon setup, je vous met une petite vidéo,

    bonne fêtes de fin d'année !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.