Raceroom - axe des trois pédales inversés

  • Bonjour,

    J'utilise un pedalier csl avec le kit load cell depuis hier avec un t300rs.

    Je n'ai eu aucun soucis sur les autres sims, mais sur raceroom mes axes sont inversés. ca commence à 100% pour aller vers 0% . Et cela pour les trois pédales.

    J'ai essayé d’attribuer les commandes en appuyant dessus puis assigner en relâchant mais ce la ne règle pas le problème.

    Quelqu'un a-t-il la solution pour assigner ca correctement ?

  • Je viens de d'essayer à nouveau.

    Et quand j'essaie d'enfoncer la pédale avant de sélectionner l'axe est toujours inversé en gros j'appuie pour desceller :LOL:.

  • Je n ai pas de pedalier fanatec, il n y a pas un soft/driver fanatec pour inverser?

    Sinon tu peux toujours configurer/écrire à la main l axe dans le fichier .rcs du userdata pour inverser l axe. De X à -X ou l inverse par exemple.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j'ai un pedalier csl avec LD .... je viens de retester le paramatrage des touches suite à la maj de RRRE

    RAS

    donc verifie dans propriété du controleur de jeu -> onglet "update" -> update CSL firmware pedals