• bonjour,

    une belle course Bravo Hamilton mais egalement a Bottas et qui permettent a Mercedes de faire triple double de la saison. Mais je suis content pour Ricciardo, Gasly, Albon et Lecler ce dernier ne dois pas s'étonné de politique Ferrari (team que je n’apprécie pas) et Kimi qui a fait aussi une belle course. pour un 1000 éme grand prix je pense que celui ci était a la hauteur.

    il est sur que je suis a fond Lewis mais il est bon de voir tout ces talents.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Paradoxically (14 avril 2019 à 13:05).

  • Bon je pense que la messe est dite Mercedes et Hamilton de nouveau couronné :yep:car Ferrari n'est au niveau sur tout les points:-: manque de professionnalisme pas de stratège et toujours en train d'écouter le pilote n°1 qui chouine tout le temps dés qu'il est pas devant son coéquipier:bad3: enfin des points pour ricciardo et très belle remontée d'albon après avoir pulvérisé sa caisse en essais:+:

  • Ils ont 2 GP pour se décider, pas un de plus

    ils misent tout sur Vettel et il gagne pas, le titre c'est mort pour les 2 pilotes ça sera comme les années mercedes avec Hamilton/rosberg qui se battent tout seul pour le titre car eux ont une voiture identique et 2 sont autorisés à se battre.

    Sauf que, désolé pour lui, malgré son bon début de saison, Bottas n'est pas Rosberg, dans un mano à mano avec Lewis l'a pas beaucoup de chance.

    Ce n'est que mon avis.

  • Bon je pense que la messe est dite Mercedes et Hamilton de nouveau couronné :yep:car Ferrari n'est au niveau sur tout les points:-: manque de professionnalisme pas de stratège et toujours en train d'écouter le pilote n°1 qui chouine tout le temps dés qu'il est pas devant son coéquipier:bad3: enfin des points pour ricciardo et très belle remontée d'albon après avoir pulvérisé sa caisse en essais:+:

    La voiture ne fonctionne pas si mal, Vettel ne finit qu'à 13 seconde d'hamilton sans avoir forcément fais plus ou moins que les mercedes et Leclerc aurait pu peut être faire un peu mieux.

    Par contre leurs manque de vitesse en virage à de quoi faire peur pour les grands prix de Monaco, de singapour mais également pour le japon, la france, silverstone ... enfaite la Mercedes est la meilleur voiture pour l'ensemble du championnant à l'heure actuelle .

    Enfaite ce sont les Pirelli qui gâchent un peu le spectacle avec des fenêtres d'exploitation très différente d'une équipe à l'autre et qui influence sur le bon fonctionnement d'une voiture de façon trop importante.

    412.png
  • La voiture ne fonctionne pas si mal, Vettel ne finit qu'à 13 seconde d'hamilton sans avoir forcément fais plus ou moins que les mercedes et Leclerc aurait pu peut être faire un peu mieux.

    Par contre leurs manque de vitesse en virage à de quoi faire peur pour les grands prix de Monaco, de singapour mais également pour le japon, la france, silverstone ... enfaite la Mercedes est la meilleur voiture pour l'ensemble du championnant à l'heure actuelle .

    Enfaite ce sont les Pirelli qui gâchent un peu le spectacle avec des fenêtres d'exploitation très différente d'une équipe à l'autre et qui influence sur le bon fonctionnement d'une voiture de façon trop importante.

    Pirelli la guigne!!!

  • Sauf que, désolé pour lui, malgré son bon début de saison, Bottas n'est pas Rosberg, dans un mano à mano avec Lewis l'a pas beaucoup de chance.

    Ce n'est que mon avis.

    t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est que ça sera un duel Mercedes après que Bottas soit inférieur à Rosberg c'est pas la question que j'ai soulevé, juste qu'à brider Leclerc comme c'est le cas, et connaissant bien Vettel et ses frasques... c'est déjà presque foutu d'avance sauf une révolution de le Ferrari

  • Je suis bien d'accord avec ton analyse! Je précisais, puisque tu y faisait référence, que dans le cas d'uns supériorité Mercédés, je ne voyais pas Bottas inquiéter beaucoup Lewis.

    Et je suis, surtout en début de saison, contre le fait de désigner un numéro 1, dans le cas présent Vettel, sur la piste, ne remplit pas vraiment ce rôle.:jecpa:

  • Le gros point noir encore une fois, (en dehors des différentes équipes) c'est la réalisation.

    Une vidéo qui m'a fait rire et qui résume un peu la réalisation du GP de Chine à certains moments :LOL:

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    D'ailleurs durant le GP le cameraman du 1er virage avait quelques difficultés:nerf:

    213987Sanstitre.png