RaceRoom - Lotus Evora GT4 @ Monza (Mercredi 8 Mai 2019, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Lotus Evora GT4 @ Monza

Mercredi 8 Mai 2019, 21:00 – 22:30

Via Vedano, 5, 20900 Monza MB, Italie

Participants

7 participants, 3 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 8 mai 2019 à 21:00
  • Salut les filles,

    Pendant que vous jouez à touche pipi, j'ai fais quelques tours… Elle est pas mal cette petite voiture.. j'en suis!

    Rendez vous mercredi alors :hihihi:

  • hello , pour mon retour de vacances j'ai validé mon inscription a ce sympathique combo :bounce2:

    et pour la course je prend la noire numero 64 :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • bon, à 5 ça fait pas lourd :sorry:

    non c'est clair ! mais ca va arriver ! j'en ai parler autour de moi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Essai pour réglé la voiture.

    Qualif: P2 mais à 1mn de la fin le jeu crash:bad:

    C1: départ P8 du coup. Fin du 1er tour, Michel de percute et je repars P8 (avant dernier). Je fini P6.

    C2: Ca se passe pas trop mal et je me retrouve P3 à mi course. Manque de bol, Lilian me percute au freinage de la 1ere chicane, ca me fais traverser toute la piste et je me chope un drive through.:bad3:Le jeu ne voit pas que ce n'est pas de ma faute?. Podium qui s'envole encore une fois.

    Dommage, j'avais la possibilité de faire 2 podiums ce soir et je repars avec rien.

    Combo pas si mal tout compte fait.

  • oui stephane tu etais pas sur le discord ! encore desole pour ta pénalité ..le freinage il s'en ai fallut de peu ....sinon la 2eme course c'etait vraiment plaisant de rouler a 4 coller plusieurs tours

    encore un open reussi ou j'ai prit plaisir a rouler avec vous tous

    a la prochaine

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Belle course!

    Qualif: P3, mais finalement deuxième parce que Stéphane a eu un petit loupé :)

    Course 1, je fini à la troisième place, après une belle bagarre avec Lilian (encore désolé pour notre petit contact qui t'as couté bien plus chère qu'a moi!)

    Course 2, super départ, je me bas un peu avec Olivier, jusqu'à un freinage un peu (beaucoup trop) optimiste? et c'est la descente au enfer… Contact avec Michel ensuite, et plus rien à faire, impossible de remonter…

    En tout cas c'était très sympa, au plaisir de vous revoir sur piste vendredi!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Qube (8 mai 2019 à 22:41).

  • Belle course!

    Qualif: P3, mais finalement deuxième parce que Stéphane a eu un petit loupé :)

    Course 1, je fini à la troisième place, après une belle bagarre avec Lilian (encore désolé pour notre petit contact qui t'as couté bien plus chère qu'a moi!)

    Course 2, super départ, je me bas un peu avec Olivier, jusqu'à un freinage un peu (beaucoup trop) optimiste? et c'est la descente au enfer… Contact avec Michel ensuite, et plus rien à faire, impossible de remonter…

    En tout cas c'était très sympa, au plaisir de vous revoir sur piste vendredi!

    tu n'y es pour pas grand chose c'est moi qui ete derriere... et oui je l'ai bien payer tampis la bataille etait tres sympa 😎 je serais surement a celui de dimanche moi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • lilian7688 je ne t'en veux pas spécialement. Tout à été contre moi ce soir. Le plantage du jeu m'a prévenu que la soirée allait être difficile. De ton coté, juste te décaler quand tu freines pour éviter de percuter celui devant. Nous n'avons pas tous le même point de freinage;)Si tu regardes le replayn je suis toujours en décalage avec toi quand j'étais derrière:) Et des erreurs, on en fait tous, la dernière boulette, j'ai fait pareil sur xnorbert au 1er tour.... On est passé de 9 à 20 eme.

  • Dommage pour la petite affluence, ce combo méritait mieux.

    Une première course où je m'échappe rapidement.

    Olivier revient vite, mais j'adapte mon allure pour le maintenir à environ 8 secondes.

    Avant dernier tour, je fais l'effort pour récupérer le meilleur tour en course et réalise ainsi mon premier hat trick : pôle, meilleur tour et victoire.

    Deuxième course un peu similaire à la première.

    Je creuse rapidement le trou et me dirige vers ma 2ème victoire de la soirée, mais au lieu d'assurer cette première place, j'essaie de battre le meilleur temps en course, alors que je le détiens déjà :crazy:

    Je me sors donc et offre la victoire à Olivier sur un plateau :B

    Félicitations à Michel pour son premier podium :bravo: et merci à Olivier pour l'orga.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg