INFO - [Vente] RTX 2080 Zotac amp edition OC

  • Salut à tous,

    c'est un interest check que je poste ici avant de me décider ou non.

    est-ce qu'une Rtx 2080 est susceptible d'intéresser quelqu'un pour 650e ? C'est une zotac amp edition (3 ventilos et oc d'origine) qui est en service depuis le mois de février. Je n'ai pas sa facture d'origine seule, ni sa boîte puisqu'elle m'est arrivée directement installée dans le PC acheté monté auprès de matériel.net (modèle garuda). Pour des contraintes de garantie j'assurerai le sav étant le premier client du PC. Elle est très silencieuse et fonctionne évidemment parfaitement. La carte valait 900€ à sa sortie et est trouvable, parfois, autour des 750 € actuellement au gré des promotions.

    Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir et en mp et je lui montrerai comment je peux prouver mon sérieux par l’intermédiaire d'un autre forum où je suis très connu depuis 7 ans dans le domaine de la hifi.

    La raison est...la passion l'emporte..une 2080ti me mettrait plus à l'aise sur mon triple 1440.

    587.png

  • Lachaussette 22 avril 2019 à 18:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “RTX 2080 Zotac amp edition OC” à “INFO - [Vente] RTX 2080 Zotac amp edition OC”.