COM - Fanatec ClubSport Static Shifter Paddles

  • hello je viens d'acheter les ClubSport Static Shifter Paddles de chez Fanatec que j'ai monté sur ma base V2.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'aimerais customiser les palettes (qui sont les même que sur le universal hub) pour qu'elles soient un peu plus longue notamment, savez vous si des sites en propose ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Lachaussette

    Merci pour ton lien mais je connais.

    En fait j'en cherche mais avec un paddle plus long. Ceux du lien font un p'tit 14 cm, j'aurais préféré un p'tit 20 cm au moins comme le push/pull hascher (qui ne se fait plus apparemment).

    J'en ai trouvé deux en 3d print mais j'y comprends pas grand chose..

    DIY

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThinkTwice1980: Rajout infos (3 janvier 2021 à 08:01).

  • ThinkTwice1980 j'ai finalement revendu les ClubSport Static Shifter Paddles de chez Fanatec et je suis désormais sur un HUB avec palettes magnétiques SimarkerZ et ça fait le taf :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Xzibit12100 oui elles se fixent directement sur le HUB ça donne ça :

    Marinen a fait une excellente revue dessus avec le volant BMW GT2 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ThinkTwice1980 c'est celle ci : (j'ai juste demandé des lumières sur les bras comme tu peux le voir sur la photo pour pouvoir monter avec une roue de 350mm)

    https://www.simmakerz.com/simshifterz-hy…or-fanatec.html

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (3 janvier 2021 à 10:05).

  • elles font 9cm, mais elles ne sont pas static, elles tournent avec le volant donc toujours sous les doigts , moi ça me convient

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • passées longues et pas assez polyvalentes sur les simu circuits gt3/gt4 etc

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ben ce sont les mêmes que les palettes standards hub et autres environ 12/13cm

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake