DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • bonjour je viens de faire une demande d'adhésion pour rejoindre le club race net est participer a vos compétition je suis joueur ps4 a la manette mon nom d'affichage est : zlor121

    sur se bonne journée est a bientôt

  • 1ère épreuve RFRO terminée !!! USA manche 3 du championnat. (pas la plus facile)

    Bon ... j'avais pas mal de craintes :

    1/ USA ... je connais très mal. Me sent bien plus à l'aise en N-Z. Donc je me suis dit "on va tout faire aux notes car tu ne seras jamais prêt".

    2/ La longueur des boucles !!! Oufi ! (expression liégeoise :belgique:) Là, j'ai toujours roulé en Soft ou Medium ... c'est tout de même différent en dur !!! Je suis juste passé 1 fois dans les longues spéciales en 'dur' pour me faire une idée. C'est différent.

    3/ J'avais lu le règlement : seul 3 vue cockpit possible. C'est bête mais je roule toujours avec la caméra sur le capot ! C'était donc différent mais on s'adapte assez vite et c'est sympa.

    4/ RE J'avais lu le règlement : et là ! C'est ce que je craignais le plus !!!! J'ai toujours roulé sans aucunes aides ... sauf la Boite de Vitesse en automatique ! :yep:. Et là ! J'ai dégusté. Bon ... je vais garder le positif : on va moins vite et donc on fait moins de conneries ! Mais quelle mayonnaise à certain moment !

    Résultat :

    5 premières spéciales, progressivement plus vite (où est la marche arrière ?). J'améliore de 38 secondes entre 2 passages ... par exemple.

    Le lendemain, grosse bêtise à l'arrivée de la 1ère. Radiateur explosé, ensuite perte de puissance ... Bref, les 2 dernières spéciales du jour ont été pénible. Arrivera, arrivera pas ?

    Donc grosse assistance. Je prends 1 minutes de pénalité pour profiter du dernier jour.

    Belle dernière journée. Remontée petit à petit.

    Je finis, selon moi, 1er de ceux qui ont eu une grosse m... mais qui ont réussi à ramener l'auto !:etoiles:

    Franchement, expérience hyper sympa. Là je suis parti pour chaque semaine si possible.

    A+

  • Cc :coucou2:voici le classement RFRO du Championnat WRC World Tour remis à jour apres la manche 3 des USA

    5fccd3ad1ed18.jpg

    https://dirt.racingfr.net/cham…lly-wrc.world.tour-5.html

    Le pilote banoc07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote FABrs06 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote lahute347 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote philr26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote sebllo30 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote Sp0uny est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote STORM44_Patcheur est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote Zab3 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

  • Bonjour je suis en attente d acceptation je me présente je suis de la haute savoie je joue sur xbox one avec manette, mon mari est déjà dans votre club depuis peu ,Gilles1959 et je souhaite également participer au divers championnat dit rallye 2.0, merci ,

  • Bonjour à tous,

    j'ai refait de la place sur mon SSD afin de réinstaller Dirt Rallye, du coup je m'y remet tranquillement.

    J'ai fait une demande d'adhésion au club, histoire de remplir la fin du classement ^^

    Nom d'affichage TOOROP

    Au plaisir :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Monsieur Toorop (11 décembre 2020 à 18:13).

  • bonsoir tous le monde je voulais remercier les organisateurs bobquad01 et mds07 pour le championnat et les opens c'est super bien réfléchi et une pensée pour sylovesyl.