DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Salut

    Suède terminé,

    Avec du bon :( (moyen) et du moins bon et là je suis meilleur, :siffle: pour faire des sorties, tonneaux, têtes-à-queues, bref pas facile avec ces murs de neige.

    Mais à l'arrivée et prêt pour aller manger une raclette. :+++:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • salut a tous moi rallye terminer abandon suède 3es roue arracher bon rallye a tous j espéré me rattraper au prochain rallye merci pour les organisateur :?

  • Saluss..mon avis perso je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui vont finir en Suède...on crois qu'il est facile mais pas du tout..le prochain la Pologne..mon cauchemar

    Je vais m'entraîner en clubs en attendant la suite du championnat..bonne vacances à tous et surtout sortez couverts.. :yes:

  • Hello,

    Comme d'habitude je débute ce championnat par un second abandon, pas dans le coup, manquer de concentration, de véritable motivation....mentale. Dans la 1 tonneau avec crevaison dans le 3è secteur, j'ai pas la même voiture que Sylovesyl, je décide de ne pas changer de roue, épreuve courte, donc deux têtes à queues. Un temps correct vu le parcours. Dans la 2, je réagis quelque peu sans faire de faute mais en assurant. Dans la 3 à nouveau 2 tonneaux sans trop de casse et dans la 4, je permets de faire 4 tête à queues. Bcp de dégâts sur la voiture ne peux faire de réparations totales. Avec la neige, dans la 5 je m'habitue, dans la 6 bonne spéciale je reprends confiance, un peu trop. Dans la 7 premier secteur 3s de retard, tout va bien hélas dans le G1 changt de direction je tape le talus avec l'arrière, je prends 8s de pénalité alors que je ne fauche personne, je m'énerve et la suite je fais n'importe quoi en terminant la spéciale avec dégâts irréparrables en tapant les plots de la ligne d'arrivée. Encore un rallye à oublier....

    A bientôt en espérant que cette pose sera de bonne augure pour la suite, bonnes vacances à tous et bravo à Bobquad01 :yep: et MDS7

  • Hello,

    Comme d'habitude je débute ce championnat par un second abandon, pas dans le coup, manquer de concentration, de véritable motivation....mentale. Dans la 1 tonneau avec crevaison dans le 3è secteur, j'ai pas la même voiture que Sylovesyl, je décide de ne pas changer de roue, épreuve courte, donc deux têtes à queues. Un temps correct vu le parcours. Dans la 2, je réagis quelque peu sans faire de faute mais en assurant. Dans la 3 à nouveau 2 tonneaux sans trop de casse et dans la 4, je permets de faire 4 tête à queues. Bcp de dégâts sur la voiture ne peux faire de réparations totales. Avec la neige, dans la 5 je m'habitue, dans la 6 bonne spéciale je reprends confiance, un peu trop. Dans la 7 premier secteur 3s de retard, tout va bien hélas dans le G1 changt de direction je tape le talus avec l'arrière, je prends 8s de pénalité alors que je ne fauche personne, je m'énerve et la suite je fais n'importe quoi en terminant la spéciale avec dégâts irréparrables en tapant les plots de la ligne d'arrivée. Encore un rallye à oublier....

    A bientôt en espérant que cette pose sera de bonne augure pour la suite, bonnes vacances à tous et bravo à Bobquad01 :yep: et MDS7

    Salut Nany,

    J espère que tout va bien pour toi ;)

    Nulle doute que la chance va tes sourire Nany . De mon coté , je bataille encore un peu avec la boite en H, du coup je rallonge un peu les rapports pour éviter trop de changements et favoriser l allonge. Ce championnat bien sympa avec ces groupe A et encore long, et pour la Pologne , tu vas franchir la ligne d'arrivée, nous les anciens on va pas se laisser faire pas les jeunes loups :hihihi: :hihihi: .

    Je te souhaite un bon debut d'été, 8) ainsi qu à ton filston ;)

    A tres bientot l ami :coucou:

  • Hello Gilles,

    Merci à toi aussi j'espère surtout que les ennuis de santé vont s'estomper, que le moral reviendra au beau fixe, j'ai attaqué ce championnat sans grande motivation, il faut reprendre le dessus et même en simulation quand on est pas au top moralement ça se ressent obligatoirement dans la façon de conduire. Bonnes vacances, profites en bien et rendez-vous en Août pour de belles bagarres

    Nany

    :yep: :+++:

  • Salut,

    alors les vieux ont se réveillent, :dodo2:

    bon pour moi aussi pas terrible ce Suède. :cray:

    bonne vacances à tous. :+++:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Salut,

    alors les vieux ont se réveillent, :dodo2:

    bon pour moi aussi pas terrible ce Suède. :cray:

    bonne vacances à tous. :+++:

    Salut bollep, alors on va faire une ligue des anciens pour freiner les jeunes, vont trop cette équipe :hihihi: .

    Bonne vacances à toi aussi et rdv à la rentrée :coucou:

  • Salut tout le monde, quelqu'un sait si il y a un club actif ou les noob peuvent s entraîner ? 😅

    salut Golfmk2, alors ici ce club "Rommotorrs" est dejà ouvert pour la Pologne, mais.... t entraine pas trop sinon je verrai plus tes feuX arriere :B :hihihi:

    Bonne vacances à toi :coucou2:

  • bonjour les pilotes,

    J'ai fait une demande pour rejoindre votre club Dirt Rally, visible en page 1.

    Je suis tomber sur vous par hasard via un groupe Facebook.

    Êtes vous toujours actif ? Est ce possible de vous rejoindre ?

    Peu être à bientôt sur route ! ;)

  • Bonjour,

    Je crois que les admin Dirt2 sont en congés , je vois que la prochaine épreuve est le 19aout

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bonjour les pilotes,

    J'ai fait une demande pour rejoindre votre club Dirt Rally, visible en page 1.

    Je suis tomber sur vous par hasard via un groupe Facebook.

    Êtes vous toujours actif ? Est ce possible de vous rejoindre ?

    Peu être à bientôt sur route ! ;)

    Saluss à toi ...

    les administrateurs seront bientôt de retour

    Je pense et c'est sur qu'ils vont avoir beaucoup de demande..j'ai finit mes 2 premiers rally..

    A bientôt en Pologne..👍🚙🚙🚙