DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • salut a tous rallye fini de pologne pour le moment 6 eme je suis les rallye de sylvesyl et autre je roule en pur amateur je me suis bien amusser merci a tous les organisateur et bonnes route a tous :yep: :hihihi:

  • Salut à tous

    Rallye de Pologne,

    j'aime bien et j'ai réussi à le terminer avec une crevaison et quelques arbres ou autre truc qui trainent, c'est mal ranger dans ce pays , bon très loin des premiers qui sont vraiment vite, mais comment font ils Oo

    Courage aux suivants et merci aux organisateurs. :+++:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Rallye terminé pour moi hier, démarrer prudemment, mais dans la 3 déjà les premières erreurs, 1 TD avec bien sur une marche arrière et une sortie dans le talus de droite 200 mètres avant l arrivée :etoiles: , avec une pénalité de 10 secondes.On prend déja chère, on repart dans la 4 ca roule pas droit mais ca va, et dans la 5 le carma , au départ pas de rampe de phares :dingue: et seulement un phare avec radiateur et moteur allumé, et ben ... sur qu on va se trainer dans celle-là :siffle: :siffle: , Assistance ,on repart au mieux en rapide et normal

    deuxième étape, dans un rythme constant , sans prise de risques mais pas d erreurs.

    départ troisième étape, La 10 RAS , la 11 je tape un arbre avec un TAQ en prime , radiateur allumé. depart de la derniere ES, eh ben comme La 5, pas de rampe ,qu un phare a droite ce coup là et moteur allumé qui ratatouille, et prend pas plus de 3000 tours, Oo , ligne d arrivée franchie, c est dejà pas mal, beau decoupage de ce rallye , je me suis bien régalé et amusé, merci les GO; :merci:

    Bravo à toi Golfmk2, belle perf , respect mon gars :+: , rdv au prochain, ;)

  • Merci Gilles1959 je sais pas ce que sa va donner au général pas sur de marquer des points, mais déjà le finir c'est une victoire ✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Golfmk2 (21 août 2021 à 15:33).

  • Pardonnez-moi, il est vrai que maintenant que je me relis c'est un peu ch** de ma part...

    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau sur le forum ! Je suis un passionné de rallye et plus généralement de course automobile, je joue à des simus au volant depuis 2 ans maintenant (Volant sur Colin McRae 2.0 à 8 ans ça passe ?)

    J'ai envoyé une demande pour rejoindre le club Dirt Rally, car je souhaite à terme me mettre aux courses en ligne que ce soit en rallye ou autre !

    Merci beaucoup par avance !

    (faut croire que j'étais pas d'humeur parce que d'habitude je me présente quand j'arrive sur un nouveau forum... encore désolé !)

  • Merci beaucoup !

    En espérant ne pas se retrouver au détour d'un virage le pare-choc dans un rocher :desmo:

    Edit : J'aurai mieux fait de me taire, rocher percuté au début de l'ES1 :etoiles:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nicoule (25 août 2021 à 12:23).