DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Bonjour à tous,

    Soucis pour accéder à la spéciale suivante, chaque fois que j’appuie sur Continuer Échec connexion serveur !!! Je ressaye mais cela ne marche jamais.

    Vous savez quoi faire ?

    Merci

  • Bonjour à tous,

    Soucis pour accéder à la spéciale suivante, chaque fois que j’appuie sur Continuer Échec connexion serveur !!! Je ressaye mais cela ne marche jamais.

    Vous savez quoi faire ?

    Merci

    Surtout ne coupe pas ...et attends . Si sa passe , je te conseille d attendre demain avant de continuer , le serveur bug et ça arrive souvent mais si tu sors , c est mort pour ta progression

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Merci, toujours rien….

    si je laisse allumer et attend demain pour continuer pas de risques ? (à part pour ma facture d’électricité….)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message SUPPRIMÉE (30 septembre 2021 à 22:27).

  • croise les doigts ... mais c est sûre que I tu coupes .. c est mort

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour à tous voici le Roadbook pour la 6eme manche du championnat RFRO World Tour GrpA. 9

    Bonjour à tous,

    Soucis pour accéder à la spéciale suivante, chaque fois que j’appuie sur Continuer Échec connexion serveur !!! Je ressaye mais cela ne marche jamais.

    Vous savez quoi faire ?

    Merci

    Saluss à toi..

    Depuis hier.. impossible de connecter ma TV au décodeur orange..😡🌩️😡🌩️

    J'espère que samedi ça sera opérationnel..

    Si ça le fait pas .bon rally a tous😉

  • 7Zorn

    Transmission

    0,376

    0,534

    0,712

    0,912

    1,100

    1,250

    Transmission finale 0,240

    (Je ne met jamais la 6 sur le rallye)

    Du moins je ne m en souviens plus

    Amortisseurs

    -3,00

    +1,00

    -3,00

    +1,00

    Ressorts

    33,00mm

    67,60N/mm

    9,14N/mm

    33,00mm

    41,21N/mm

    12,00N/mm

    Voila bon rallye a toi

    Et aux autres pilotes 💪

    Bonne soiree

  • Bonjour à tous ,

    Comme vous pouvez le constater mon statut de pilote Rfro vient de changer ...

    C est avec un très grand plaisir que je rejoins nos 2 "Go" dans la section Dirt 2.0 afin d apporter une aide et du soutien dans l'organisation d événements et de nos championnats

    Alors attachez vos ceintures !

    Merci à vous les "Go" MDS7 et @bobquad01 pour votre confiance et merci au bureau du Rfro pour cette validation !

    Que l'amour du sim racing et du sport auto en général reste notre passion .

    La bise à vous tous .


    Amicalement

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • merci @bobquad01 !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Merci 7Zorn

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: PAS BESOIN DE CITER LE MESSAGE JUSTE AU-DESSUS DU TIEN (1 octobre 2021 à 19:18).

  • salut a tous rallye grece fini dernière es dur sous la pluie avec pneu user pour le moment 11 eme au general on vera a la fin bonne route a tous rallye dur dur :salut: :greeze:

  • Hello,

    Rallye de Gréce terminé, ouf. Pour une fois j'ai fait un rallye propre avec un seul TAQ, du jamais vu une voiture intacte. Mon fils Tibose3539 m'a annoncé qu'il était sorti à 2h à l'heure dans la 6et c'est retrouvé avec Dégats irréparables, c'était juste avant que je prenne le d"épart du rallye, résultat une première spéciale plus que Pèpère la honte même puisque dans la 3 qui est identique mais de nuit, je réaliose 3s de moins....chercher l'erreur. Ensuite j'ai essayé de rouler propre avec quelques frayeurs , heureusement, autrement on ne fait pas de rallye mais tout est bien qui finit bien. C'est bon pour le moral en cette période difficile poiur moi. Bravo à Bobquad01 et MDS7 nos GO, du bon travail vous avez été relativement sage coté météo. A samedi en live. :yep: :yes: