DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Steevedilight bienvenue a toi mon poulet

    Jtembrasse !!

    La biiise !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Félicitations à toi Steevedilight :++:

    Merci a toi ! 🙏

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Hello,

    Rallye de Gréce terminé, ouf. Pour une fois j'ai fait un rallye propre avec un seul TAQ, du jamais vu une voiture intacte. Mon fils Tibose3539 m'a annoncé qu'il était sorti à 2h à l'heure dans la 6et c'est retrouvé avec Dégats irréparables, c'était juste avant que je prenne le d"épart du rallye, résultat une première spéciale plus que Pèpère la honte même puisque dans la 3 qui est identique mais de nuit, je réaliose 3s de moins....chercher l'erreur. Ensuite j'ai essayé de rouler propre avec quelques frayeurs , heureusement, autrement on ne fait pas de rallye mais tout est bien qui finit bien. C'est bon pour le moral en cette période difficile poiur moi. Bravo à Bobquad01 et MDS7 nos GO, du bon travail vous avez été relativement sage coté météo. A samedi en live. :yep: :yes:

    bravo Nanny, beau rallye ! :+++:

    accroche toi !

    garde le moral, c 'est primordial ... :oui:

  • Bonjour à tous :coucou: , 6eme manche terminéé ouf!!!!!! :dance:

    Felicitations à tous - Rallye terminé (Mais qui fait des programation comme ça - je veux des noms a je sais c'est Steeve le nouveau Go :love3: ben Oui) Je démarre une petite sortie dans un talus :crazy: une dizaine de seconde de perdu et a la 1ere assitance je me rends compte que j'ai oublié de partir sans roue de Secours, car oui c'est pas assez fou comme ça, donc je vire la RS et en avant la 2eme boucle, tous se passe bien et meme dans l'ES 7 l'avant dernier secteur s'allume en vert tellement :? :? :? surpris car j'ai laisse les barres de progression (encore un oubli )et j'ai failli me sortir quand ce secteur vert m'a éblouit, je me suis dit "Gas sors de ce corps" et finallement tout se passe bien car toujours en vie, 3eme boucle tjrs sans RS et sans les barres de progression je finis ce rallye sur un ES12 au ralenti mais en vie; Bon rallye à tous ceux qui doivent encore rouler

    16435-secteur-vert-compressed-jpg

    Bon pour ce Dimanche les Go MDS7 , Steevedilight et moi même vous proposons un Open en ARGENTINE avec les H1 (DS21 - Lancia Fulvia HF - Mini Cooper S)

    Debut Dimanche 03/10/2021 - 12H45 au Dimanche 10/10/2021 - 12H30

    60e1fbadb613d.jpg

    Bon Rallye à Tous

  • Salut à tous :sos: quelqu un aurait t il un réglage pour la legacy sur Argentine histoire d aidé un poireaux à faire des chrono ? :yep: j'ai essayé ce de gtr mais je ne me convient pas personnellement 😅

  • as tu testé celle de rally technical ? à 0'15" :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut Golfmk2 , euh.... pour un " poireaux " tu roule fort :oui: ou alors çà doit être un poireaux de compétition !! :hihihi: .

    pour ma part je roule avec celui de technical, j ai mis le pincement avant à 0 et baissé le differentiel avant à 32 et le blocage à 50, avec plus de barre antiroulis à l avant , apres c est mon ressentie, mais.....j essaie surtout de m accrocher à ton pare chocs arriere pour te suivre ;)

    Bonne recos à toi :coucou: