DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Ok merci pour vos infos ! Je pense que j'ai pris 1 minutes lol

    Bon toujours en course - c'est chaud c'est chaud. J'essaie de récupérer le temps perdu mais du coup je prends des risques et j'abîme la caisse 😬 d'autant plus que j'ai pas pu faire de reconnaissances sur certaines spéciales....

    On va essayer de finir !

  • Félicitations Pierre ! C'est déjà une belle place ! Moi j'ai failli ! 🤕 Crash avec gros dégâts à la 7eme spéciale... Dommage dommage le rallye était très sympa mais après ma grosse faute qui m'a fait perdre 1 minute de pénalité j'ai trop pris de risques.

    Il va falloir que je tapae moins le chronos et que je gère un peu plus mes courses car là j'accumule les abandons 😤 on va finir par m'appeler Loubet 🤣

    En tout cas bravo à ceux qui ont fini 👍

  • Tu as raison ced , sur ce championnat il faut savoir se modérer par moment pour aller au bout...mdrrr pour "loubet" :+++: bonne continuation ced!!👍👍😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (30 octobre 2021 à 01:02).

  • Merci Freddy83 ! En tout cas j'ai bouffé du rallye en 24h ... Hier soir j'étais en Nouvelle-zelande 😁 et ce matin et aprem au rallye des Cévennes pour voir Bonato à l'attaque dans les Cévennes 😛😁 c'était assez sympa de les voir tirer le câble malgré des conditions très très difficiles ! (Épisode de pluie en cours costaud)

  • Rallye fini pour moi, je crois que c'est celui où j'ai pris le plus de plaisir de conduite, pourtant je connaissais pas toute les spécial, une crevaison dans la 7 sur une légère touchette... Sa fait partie du jeu :hihihi: j'ai essayé d'attaquer un peu par la suite, mais je n'ai pas réussi a repasser devant Tibose3539, et bravo au go @bobquad01, MDS7 et Steevedilight pour cette épreuve qui m'a fait suer :+++:

  • Rallye fini ! une erreur ! une crevaison et une boulette a la con dans l es 12 .. mais a l'arrivée !

    Grosse sueur encore .. allé a la raclette maintenant !!!

    Lol

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour tout le monde,

    N-Z fini, un calvaire du début à la fin, 2 crevaisons, de nombreuses petites sortie de route tout au long du chemin et pour finir moteur en rouge dès la 10eme avec raté moteur et de la peine à prendre 80Km/h dans la 12eme. :cray:

    J'aimais bien la N-Z mais je ne sais pas si ça va continuer... :pp

    Merci aux organisateurs et vivement le prochain.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Bonjour a tous MDS7 , Steevedilight et moi même nous vous convions:

    Dimanche 31/10/2021 a 12H45 commencera un open en Finlande avec les H2 RWD et se terminera le dimanche 07/11/2021 à 12H30

    Plaque Rallye Open 006 - FINLANDE (8ES courtes) H2 RWD (du 31-10-2021 au 07-11-2021).jpg [attach='16670',rope'none','false'][/attach]

    Saluss..je commence la Finlande

    Rien a voir avec le GROUPE A..

    Des savonnettes..mais c'est fun..

    Bon dimanche à tous..

  • :bv: Rallye fini ! une erreur ! une crevaison et une boulette a la con dans l es 12 .. mais a l'arrivée !

    Grosse sueur encore .. allé a la raclette maintenant !!!

    Lol

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.