DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Bonsoir les pilotes..eh oui..c'est la fin de la saison 2..🥺🥴🥺🥴..pour le rallye de Grèce..bien passé.. quelques touches mais sans gravitée...mais qu'est qui les dur ce rally..

    L'essentiel c'est de finir😛😜

    Un énorme bravo et félicitations aux organisateurs pour cette magnifique saison 2 et leurs travails accomplie😉🚗🥳👍...et vivement la saison 3..bonne soirée et bon week end..et bon courage aux derniers rouleurs👍🏆

  • Message de brum's 24 (28 janvier 2023 à 20:53).

    Ce message a été supprimé par MDS7 (30 janvier 2023 à 12:20).
  • Bonjour messieurs ,

    Le classement est fini , il va être diffusé dans les jours à venir .

    Le temps de cette finalisation est liée en partie grâce à certains participants qui comme a leurs habitudes se sont permis de sauter des étapes.. bref .

    Quoiqu'il en soit , le classement est fait , le temps de définir sous quelle forme pourrions nous la diffuser , je pensais pour ma part de manière fun et happy , force et bien de constater que quand bien même l'attente est la, la critique reste présente sans pour autant nous porter plus d atteintes que cela ...

    Je comprends que vous ayez des critiques à formuler concernant l'organisation du championnat Multiclass.

    Cependant, il est important de souligner que beaucoup plus de personnes sont satisfaites de la façon dont ce championnat a été organisé.

    Cela montre que la majorité des participants ont apprécié l'expérience et sont heureux de la façon dont les choses ont été gérées.

    Il est toujours possible d'améliorer les choses et de prendre en compte les commentaires des joueurs pour les événements futurs, mais il est également important de reconnaître les réalisations et les efforts qui ont été accomplis pour rendre ce championnat possible et réussi.

    Je vous encourage à continuer à partager vos pensées et vos commentaires de manière constructive, afin que nous puissions travailler ensemble pour améliorer les futurs événements.

    Merci à tous .

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • mais si ça viendra, les orgas sont occupés visiblement.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    • Official Post

    Je rappelle que les organisateurs RFRO sont tous des passionnés bénévoles!

    Ils sont depuis quelques temps 2 à s'occuper de ce championnat très chronophages, et desormais même si MDS7 continue de donner un coup de main Steevedilight se retrouve seul!

    Ils ont fait un appel à candidatures qui n'a pas était très concluant, mais apparemment ici on va pouvoir trouver des gens motivés ;)

  • Bonjour.. conclusion il n'y aura pas de classement du rallye de Grèce...🥺🥺🥺 Et général...mon dossier fermer pour la saison 2...dommage..😥😥...

    Salut les gars et à la prochaine Saison...👍😃

    Bonjour catalan,

    Bien sur que si , le classement de la Grèce sera diffusé ainsi que le classement de la saison 2 et un récapitulatif des 2 saisons ..

    C est justement cela qui prends du temps ...

    Il n y a effectivement que 3 catégories différentes sur 2 saisons de 10 rallyes sur 12 speciales avec environ 200 joueurs différents sur les 2 saisons à traiter ...

    Soit 120 speciales par catégorie x 3 = 360 sur 2 saisons = 720 speciales ...

    Voilà pour te rassuré sur le temps que cela représente, je ne parle pas des programmations, de la réalisation des plaques , des affiches , des classements , de la gestion du forum et de leurs topics et du discord ....

    Mais catalan, je veux bien de l aide si tu as des disponibilités, et surtout avoir des solutions peut être plus rapide à ton goût.

    Bien à toi

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour a tous..

    Je voudrait remercier les organisateurs pour leurs travails dans toutes les saisons de dirt rally 2.0..😉😉🚗

    Construire un project n'est pas évident du tout..

    ( Cela à plut pour certains d'autres non..)..🥴😏

    Nous l'avons vue pour quelques personnes qui ont abandonner dans la saison au bout de 3 rallyes..( pour X raisons et je le respecte..)..le système de 3 poules de différents catégories était super..😉

    Mais des critiques ( voir plus ).. à vous organisateurs ne sont pas pas excusable...😡

    Alors vous avez toute ma confiance 👍..

    Une nouvelle saison est en project...oui..non ?

    Le futur le dira..avec sans doute un DIRT RALLY 3.0 qui je pense va être énorme surtout avec la licence WRC..🍾🥳..

    Pendant 5 ans...j'ai prit du plaisir à conduire à vos côtés ..et bravo aux vainqueur de chaque catégories 🏆🏆🏆...

    A bientôt..😉👍..et encore bravo..et comme dirai MR MDS7 ( mon pilote préféré)...je vous la biseeeeee😁😁

    bon week end à toute la communauté dirt rally 2.0....

  • Ca c'est un retournement de veste comme j'en ai rarement vu

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White