DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • On a toujours plus tendance à entendre les mécontents que les satisfaits alors pour une fois je vais déroger a la règle :B Je n'ai absolument pas à me plaindre de l'organisation des 3 saisons auxquelles j'ai participé! Toutes les 3 étaient passionnantes et je tiens à remercier tous les orgas qui ont donné de leur temps pour nous concocter ces championnats! Merci à vous les gars, juste merci à ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de ces épreuves :merci: :merci: Hâte de vous retrouver sur la prochaine ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baziiinga (10 février 2023 à 20:34).

  • Certains ont des difficultés à s'exprimer à l'écrit, je pense que pour CATALAN66, sans vouloir lui manquer de respect, c'est le cas. Je n'ai pas perçu de côté sombre dans ses écrits mais il est vrai qu'ils peuvent porter à confusion.

    J'ai oublier des mots dans une phrase...

    Je vous fait la bise..comme dit MDS7...

    En résumé...que c'est bon dirt rally 2.0..jai prit mon pied❤️😉👍 ... à la prochaine Saison .

  • On a toujours plus tendance à entendre les mécontents que les satisfaits alors pour une fois je vais déroger a la règle :B Je n'ai absolument pas à me plaindre de l'organisation des 3 saisons auxquelles j'ai participé! Toutes les 3 étaient passionnantes et je tiens à remercier tous les orgas qui ont donné de leur temps pour nous concocter ces championnats! Merci à vous les gars, juste merci à ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de ces épreuves :merci: :merci: Hâte de vous retrouver sur la prochaine ;)

    Mais oui c'est bien vrai ça !! C'était franchement top :+++: vivement la prochaine !

  • Ce jeu va être une bombe...💥💥💥💥

    Au début il y aura quelques problèmes comme dirt rally 2.0 mais c'est normal il faut que le jeu se mette en place....j'ai pas compris pour faire sa propre voiture🥴😏 merci pour le lien que tu as posté..tout va être éclairci..bonne soirée et à bientôt pour la suite ou pas 🤔🤔 de DIRT RALLY 2.0 😉

  • Bonjour a tous je m'appelle Jeff et j'aimerais rejoindre le club sur lequel j'ai effectué une demande, mon nom d'affichage est: Kribler

    Je participe déjà au championnat RFRO.

    Merci aux organisateurs et continuez de nous régalés

  • Bonjour a tous je m'appelle Jeff et j'aimerais rejoindre le club sur lequel j'ai effectué une demande, mon nom d'affichage est: Kribler

    Je participe déjà au championnat RFRO.

    Merci aux organisateurs et continuez de nous régalés

    Bienvenu a toi .

    c est fait !

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut à tous,

    je lance un appel à l'aide. Je possède un volantG920 LOGITECH depuis 5 ans. Or, depuis 3 semaines, j'ai commencé à rencontrer des problèmes divers. Cela a commencé par le centrage du volant qui se déréglait. Lorsque que je tournait un peu plus fort le volant, la direction se déréglait et se mettait à tirer soit à gauche soit à droite. j'ai tout désinstallé et réinstallé (pilotes LOGITECH et jeu) et rien n'y fait. Sur la fin, le volant m'emmenait directement de droite et de gauche. Je ne trouve rien sur internet correspondant à mon problème. Il faut savoir que le phénomène se produit à la fois sur DIRT RALLY 2.0 et aussi sur WRC9. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

  • Sans vouloir te porter la poisse Squale62, si ça le fait dans tous les jeux, c'est peut être que c'est un problème hardware et non pas software? :jecpa:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (20 mars 2023 à 16:27).

  • Salut 7Zorn

    pas de soucis sur RaceRoom et Eurotruck. Il semble que ce soit sur les jeux de rallye. Pourquoi, je ne sais pas. En tout cas, merci à toi de m'avoir accordé quelques minutes pour me répondre.

  • Bonjour à Tous ,

    :coucou: Les classements sont bien à jour ! :coucou:

    :sos: il suffit juste dans le menu déroulant de sélectionner la manche 10. :sos:

    (Voir les liens ci-après)


    Chers fans de Dirt Rally 2.0 :love3:


    Nous avons le regret de vous annoncer que nous avons décidé de nous retirer de l'organisation de nos championnats et évènements sur Dirt Rally 2.0 après avoir travaillé sur plusieurs projets ensemble. :rfr:

    Nous avons mis en place des règles et des spécificités pour éviter les tricheries, et avons répondu à des milliers de messages sur notre forum pour aider les participants à comprendre les échanges postés et les règlements. :sos:

    Nous souhaitons présenter toutes nos excuses pour cette décision qui pourrait causer de la déception parmi notre communauté. :fatigue: :bye:

    Cette décision n'a pas été prise à la légère, et elle est liée à l'engouement qui se perd progressivement, probablement lié à l'usure du jeu pour beaucoup d'entre vous. :cyberkart:

    Bien que l'annonce d'un nouveau jeu soit encourageante, nous avons décidé de nous concentrer sur d'autres projets qui répondent mieux à nos objectifs et aspirations. :bounce2:

    Nous sommes heureux d'annoncer que nos projets se tournent vers le rallye réel, où nous continuerons à promouvoir notre passion pour ce sport. :copilote:

    Nous comprenons que cette nouvelle peut être difficile à accepter pour certains d'entre vous, :nonon:

    Nous remercions tous les participants qui ont soutenu nos championnats et évènements jusqu'à présent et vous souhaitons le meilleur pour vos futurs évènements sur Dirt Rally 2.0 :hola:

    Nous tenons à vous assurer que notre passion et notre engagement pour le sim racing et les sports mécaniques sont toujours présents et nous continuerons à suivre ces domaines avec intérêt. :biere:

    Nous sommes reconnaissants envers tous les participants qui ont contribué à nos projets passés :love3:

    UN GRAND MERCI A TOUS !!!! :+++: :love3: :love2: :inlove:

    Steeve & Mika


    Classement Scratch

    https://dirt.racingfr.net/cham…ulticlass.saison.2-5.html

    WRC D1

    https://dirt.racingfr.net/cham…ticlass.s2.wrc.d1-11.html

    WRC 2 D2

    https://dirt.racingfr.net/cham…class.s2.wrc.2.d2-12.html

    WRC Junior

    https://dirt.racingfr.net/cham…class.s2.wrc.j.d3-14.html

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Respec-tueuses salutations !

    Encore un grand MERCI pour tout le boulot ce que vous avez fait durant ces années :+: .

    Maintenant DR 2.0 ... -> :rip:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • :coucou: Merci à vous deux ainsi qu'aux orgas précédents pour ces championnats passionnants :merci: Je vous souhaite le meilleurs pour vos projets futurs :+++: :coucou2: