COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • NSH fait aussi des promos. Et je n'avais pas vu, mais il y a aussi une version "entrée de gamme" pour leur nouveau Hub GT Wireless.

    Je me tâte car c'est les seuls à proposer du sans fil avec un stick.

    -699€ c'était tout much (voir discussion quelques pages en amont du topic) mais à 649€, ça devient déjà un peu plus raisonnable.

    -Sinon le Hub d'entrée de gamme est actuellement à 449€ normalement (499€). c'est quand même intéressant pour les budget plus modeste.

    ...Après la partie arrière en impression 3D, le léger grain du revêtement je suis pas fan. J’apprécie que ce ne soit pas le matériau brillant de base avec des stris (impression low coast quoi) mais peut-être un truc plus lisse, mat.


    https://nsh-racing.com/produit/volant-gt-ble-sport/

    https://nsh-racing.com/produit/volant-nsh-gt-ble/

    EDIT: La différence que je vois entre les 2 Hub (sport et pro), c'est les palettes Ascher, et la back plate en carbon sur la version Pro.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (28 novembre 2019 à 21:03).

  • Baisse à nouveau 374,17€ et 540,83€ TTC :eclipse:

    Un bug, j'ai l’impression...le Black friday, c'est plutôt un poisson d'avril cette année pour moi :coucou2:

    Après Cube Control et sa (non) promo..

    949_Sans_titre_1_tn.jpg

    Dans le panier, ce n'est hélas plus le même prix. J'avais posé la CB sur le bureau :/

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (28 novembre 2019 à 21:52).

  • J'ai ajouté les volants Cube Contols en première page et j'ai aussi mis à jour les volants NSH ;)


    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les Cube sans fil sont directement vendu compatible SC2 (Avec l'émetteur).

    Et il faut ajouter 25 € de livraison (pour la Belgique), ils sont en Sardaigne.

    C'est d'ailleurs la même boîte que les vélos du même nom.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai de gros doute là-dessus sachant que Cube (les vélos) est une marque allemande :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai de gros doute là-dessus sachant que Cube (les vélos) est une marque allemande :euh2:

    Tu as raison, ce qui m'a induit en erreur, c'est l'adresse en Sardaigne de Cubesimracing, qui est la même qu'un marchant de velo Cube.

    (vu avec Google maps.)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais, avec DSD qui arrive. L'offre commence à être pas mal.

    Granite Device ne devait pas sortir aussi des roues ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Non non, c'est ce qui avait été cru lors de l'annonce du SC2 à cause de la présence d'une roue au fond d'une photo mais c'était un F28-SC de chez Ascher ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ok ! Je vois.

    Thx

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (29 novembre 2019 à 10:00).

  • Petite update du volant F1 DSD, Derek compte encore travailler sur quelques modifications dont :

    - palettes qui seront plus courtes pour une meilleure ergonomie

    - port usb en arrière à replacer et à remplacer par un usb B mini

    Comme prévu c'est un volant qui se focalise sur l'essentiel pour un joueur VR, simple et abordable, j'ai pas encore la confirmation de la date de disponibilité, je vous tiendrai au courant.

    Je serai très probablement un des 1er à en recevoir un, étant donné mon implication ici et dans une grosse ligue au Canada, il m'a confirmé son intérêt à ce que j'en ai un rapidement, à suivre !

    RyvD100.jpg

    30LxLo5.jpg

    9plFiW8.jpg

    qeSn1cV.jpg

  • Merci pour le partage Xoss c’est top ! Bah voilà ça commence à prendre forme !! 12 boutons et 5 encodeurs quand même !!! C’est pas mal du tout :+: Hâte de voir leur HUB aussi, y’a des News à ce sujet aussi par hasard ?

  • Pas fan du gros "rotary" au centre par contre.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Merci de nous faire suivre les infos Xoss :+: hâte de voir le HUB en version finale avec un volant dessus !!

    Édit : par hasard tu sais en quelle matière seront fais les poignées du formula stp ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 décembre 2019 à 16:26).

  • Je me renseigne

    Edit : détails à venir lorsqu'il sera "officiellement" lancé, vous comprendrez que bien qu'étant pas mal dans le secret, je me dois de respecter la façon dont DSD compte faire son marketing donc...à venir, je peux pas en dire plus pour le moment.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Xoss (11 décembre 2019 à 19:20).

  • Édit : par hasard tu sais en quelle matière seront fais les poignées du formula stp ?

    Oui mais aussi celle des palettes au niveau des shifters. Personnellement, je partirai uniquement sur du full allu ou carbon vu qu'on les sollicitent énormément.

    Là, je ne sais pas si c'est dû à une couche de peinture car ça fait impression 3D à ce niveau...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (11 décembre 2019 à 19:48).