COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

Votez pour l'image du mois
  • FloSimRace ah celle-ci, à vue d'oeil elle a pas l'air cassé, mais je sais pas trop comment m'en assurer :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand j'avais enlevé le petit capuchon, un bout de l'antenne était tombé et ça se voyait bien à vu d'œil.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon je me suis tapé en vain un supermarché, un hypermarché et un Leroy Merlin, pas trouvé de batterie ER14250, y aurait pas un équivalent sous un autre nom ? Ça commence à me gonfler légèrement, pour ça le NSH est bien plus pratique :(

    Sinon l'antenne a cette gueule là chez moi, FloSimRace ça te semble normal ?

    IMG_20220910_184609.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • À mon avis, pour aller au plus simple : Amazon ^^

    Je saurais pas trop dire, la photo est pas hyper net et je l'ai pas ouvert depuis un moment :siffle: Si j'y pense, je te prends en photo les neuves que j'ai en stock (ou celle sur le volant) demain soir.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour les batteries, comme le dit Flo, Amazon !

    C'est le type même de marchandise que seul Amazon peut livrer très vite. Car pour en trouver dans le commerce, il faut faire beaucoup de km pour peut-être ne rien trouver.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui j'ai fini par prendre sur Amazon :siffle: J'aurais aimé tester demain soir mais ça sera lundi du coup. Pour la netteté de la photo oui je suis d'accord, c'est vraiment pas le point fort de mon Xiaomi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Chez moi ça ressemble à ce que montre Hachoom mais je ne me souviens plus qu'elle tête ça a sous le cache :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hachoom avec le cache ça a la même tête chez moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Effectivement j'ai pas l'espèce de ressort on dirait :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça pourrait expliquer que ton volant n'arrive pas à être détecté , c'est méga fragile ce truc, en enlevant le capuchon la base du fil s'est pliée Oo , heureusement pas cassé je l'ai remis droit et il est toujours bien détecté chez moi

  • Effectivement c'était bien coincé au fond du capuchon, et ça explique sans doute pourquoi le volant est plus bien détecté du coup. En effet ça semble méga fragile mais je me demande quand même comment ça a pu casser, j'avais jamais enlevé le capuchon jusqu'ici et ça a l'air de protéger l'antenne malgré tout :euh2:

    Je sens qu'il va falloir que je contacte Ascher pour commander une antenne, j'espère que c'est pas trop cher et pas trop galère à changer :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso, ils me les avaient envoyé gratos. Je crois même que j'en ai encore une ou deux d'avance. Si jamais ils veulent te le faire payer et que j'en ai bien deux en stock, envoie-moi un MP et je t'en mettrai une dans une enveloppe ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci FloSimRace je vais essayer de les contacter et je te dis ce que ça donne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est vrai que je change assez souvent de volant et celui-ci je le range à plat dans un tiroir à côté du cockpit, faudrait que je trouve un système pour protéger l'antenne, je pensais pas que c'était fragile à ce point :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur ta photo vmax330 elle me parait légèrement oxydé l’antenne non :euh2:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit c'est une impression, c'est une espèce de colle qui a coulé ;) Sinon j'ai retrouvé la facture et il est encore garanti de toute façon...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D