COM - TM : Palettes magnétiques 3D Wrap pour roue F1 addon

  • Je peux faire un retour, j'ai commandé les type B il y a quelque mois.

    C'est plutôt simple à monter, quelques soudures mais rien de bien compliqué.

    A l'utilisation c'est vraiment autre chose, je ne suis pas déçu !

    Par contre, j'ai eu un problème avec une des deux palettes, cela vient probablement de la fabrication à l'imprimante 3D mais la palette couinais et ne revenais pas bien en place.

    En regardant de plus près, elle était légèrement différente de l'autre sur une tranche, il a fallu que je lime le surplus pour avoir un fonctionnement normal.

    Je pense que j'aurais pu voir avec le vendeur mais vu que ça c'est réglé en quelques minutes je n'ai pas pris la peine de le faire.

    Bref, je recommande, ça change vraiment le ressentis.

  • Lachaussette 22 septembre 2019 à 00:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Palettes magnétiques 3D Wrap pour roue F1 addon” à “COM - TM : Palettes magnétiques 3D Wrap pour roue F1 addon”.
  • Petit retour sur le kit 3drap palette F1 magnétique.

    J’ai commandé les type A pour les monter sur un TM F1 acheté d’occasion sur le boncoin dont les palettes d’origines et un bouton en haut à droite ne fonctionnaient plus.

    Le kit m’est revenus aussi cher que le volant :B une cinquantaine d’euros.

    Le montage est assez facile une petite demi-heure en tout avec la vidéo explicative 3drap.

    Le ressenti est très bon, ça reste de l’impression 3d mais la conception est correcte reste à voir la fiabilité avec le temps :euh2:

    Satisfait de mon achat tout de même

    J’en ai profité pour transformer un peu ce volant en le typant moins F1, je trouve qu’il fait plus GT1/LMP maintenant :oui:

    ">

    ">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5