DiRT Rally 2.0 - Réparation impossible

  • Salut la compagnie, petite question si certains d'entre vous (ou peut être suis je le seul) ont des problèmes liées aux réparations en cours de jeu ....je m'explique, lors d'une crevaison par exemple je dois appuyer sur la touche F3 et lorsque je le fais cela me renvois à mon bureau ....ça me fait le même coup pour F1 2019 ( pas pour les réparations hein. :hihihi:) si quelqu'un a la solution ça m'arrangerait !!!!

  • Salut la compagnie, petite question si certains d'entre vous (ou peut être suis je le seul) ont des problèmes liées aux réparations en cours de jeu ....je m'explique, lors d'une crevaison par exemple je dois appuyer sur la touche F3 et lorsque je le fais cela me renvois à mon bureau ....ça me fait le même coup pour F1 2019 ( pas pour les réparations hein. :hihihi:) si quelqu'un a la solution ça m'arrangerait !!!!

    Essaye de changer de touche ^^

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 8 septembre 2019 à 14:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “Réparation impossible” à “DiRT Rally 2.0 - Réparation impossible”.
  • Essaye de jouer en plein écran, peut-être que tu es en fenétré et que ça intérfère

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Dans les paramètres graphiques tu choisis fenétré ou plein écran. C'est comme ça dans tous les jeux ;)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oki merci mais j'ai trouvé la solution. En fait j'ai un clavier sans fil et c'est ça qui merdais...du coup je l'ai remplacé et c'est bon !! Merci à toi