• enfin reussi à faire tourner ce jeu , mais il me reste un probleme:

    pour toutes mes versions de RBR ?PAS DE PROBLEME PARTICULIER

    mais pour pouvoir jouer à RSF ,je suis avant de le lancer ,de changer mes parametres d'affichage ,de mettre l'chelle à 100 au lieu de 150 conseillé pour tout (je suis sur une télé comme ecran)

    si quelqu'un a une idée de quoi faire pour resoudre ce probleme.......

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • enfin reussi à faire tourner ce jeu , mais il me reste un probleme:

    pour toutes mes versions de RBR ?PAS DE PROBLEME PARTICULIER

    mais pour pouvoir jouer à RSF ,je suis avant de le lancer ,de changer mes parametres d'affichage ,de mettre l'chelle à 100 au lieu de 150 conseillé pour tout (je suis sur une télé comme ecran)

    si quelqu'un a une idée de quoi faire pour resoudre ce probleme.......

    J'ai remarqué ce souci en me connectant sur le PC d'un gars...

    C'est une bonne question, faudrait que je demande au support, si ils ont pas une solution pour régler ce problème sans devoir passer par les paramètre de l'écran

    EDIT : Solution trouvée :

    Tu peux aller dans le dossier d'installation, tu fais clique droit sur RichardBurnsRally_sse.exe, ensuite propriété puis tu suis les étapes de cette image

    En mettant application, la résolution de l'écran sera forcée par le jeu.

  • Bonjour déjà bonne année à tout le monde.

    J'ai aussi un soucis d'écran ( PC portable connecté à une TV) il me manque une partie d'écran en bas ( je ne vois pas les icônes dégâts frein à main...)

    J'ai essayer la solution de BlauGregg mais c'est toujours le même soucis..

    Je suis sûr rbr simsfan

    Merci d'avance

  • comme tu dis

    BONNE ANNEE A TOUS

    merci à BlauGregg pour sa reponse tres rapide

    et ca fonctionne nickel

    à Floflyy apres avoir fait la manoeuvre ci-dessus ,tu fermes la deuxieme page , et là il ne faut pas oublier de cliquer sur "applique" avant de fermer la page 1

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Hello,

    Bonne année à tous !

    Floflyy vérifie bien ta résolution que tu as la bonne résolution et que tu as choisi le bon écran dans le launcher !

    Petite vidéo avec quelques astuces :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • hello a tous,

    je suis un nouveau venu sur ce forum .

    je viens de découvrir RBR pro car j'ai testé RBR dernièrement que j'ai trouvé nickel au niveau des sensations de conduite , je joue essentiellement en VR. mon soucis est que j'ai tout bien installé (direct x ....) mais lorsque je lance un partie après config du gestionnaire, le panneau de chargement du jeu plante....enfin reste figé avec l'info "ne répond pas"!. Que ce soit en VR ou non. Y'a t'il un moyen de savoir pourquoi le jeu plante via un fichier a analyser?

    je suis sous Windows 10, carte rtx2060.

    Faut il se loguer obligatoirement ?, j'ai un code d'activation mais j'ai compris que c'est uniquement pour participer aux championnats en ligne (et si je ne fais pas un don dans les 15 jours je le perds mais cela ne m'intéresse pas, j'aimerais juste toutes le caisses et circuits non pro).

    merci a vous....et bonne année a tous!

  • Salut, je t'aurais bien envoyé un Screen de mes réglages je suis en Vr aussi, mais je ne sais pas mettre d'image ici .. vérifie au niveau des résolutions, je sais que parfois ça peut poser problème, bien cocher la ligne "Exécuter dans une petite fenêtre" juste sous casque Vr (et vérifier aussi que dans ta liste tu as bien choisis des voitures avec le même ngp, 5 ou 6, + avoir une traction dans le slot n2)

    Je n'ai pas trop compris pour le code, si c'est juste un code d'activation de compte sur rbr.cz oui non c'est pas important, mais oui enregistre toi, renseigne id et mdp sur le launcher. (ps. jamais entendu parlé des 15 jours pour faire un don ou tu perdrais quelque chose).

  • Ok merci à toi pour ces infos, j essaierais déjà de le faire tourner sans vr...quelle résolutions tu as mis ?...pour les voitures je verifierais aussi ...je me suis inscrit sur le site rbr pro ( RBRPro driver profile ) on m a envoye un code pour le online valide 30 jours si je ne fait pas un don...y a t il une autre inscription à faire ? Et cela peut il bloquer le jeu? On dirait plutôt un problème de conflit logiciel ou matériel ..

  • Ok merci j avais vu ça ...il y a les mêmes avantages? Circuits...voitures....graphismes ? Et pour le mode vr ça fonctionne comment avec srbr ? C est inclus où il faut rajouter le mode vr ?

  • même avantage voir mieux, puisque entièrement gratuit, pour la VR , tu auras des options a cocher dans le nouveau launcher RSF,

    tout est dans la video ..

  • quelle résolutions tu as mis ?

    Je n'ai pas coché la résolution personnalisée (ok pour le code, je ne savais pas qu'il y avait un temps limité maintenant, surtout que pas mal roulaient sans être donateurs)

    J'avoue pour le rbr rsf, si les championnats en ligne du pro ne t'intéressent pas ce sera pas plus mal pour toi. Plus simple de prime abord, plus de spéciales et la gratuité font que tu y trouveras sûrement plus vite ton bonheur ...

  • Exact, je pense aussi ..enfin je vous dirait une fois testé ! Je voudrais juste du contenu et que cela fonctionne en vr sans soucis...je suis plus fan de super qualité graphique mais ce jeu m a convaincu sur d autres points .

    Je vous dirait ce que ça donne.

    En tout cas merci pour vos conseils .