iRacing - Reglage FFB Simucube 2 pro et ultimate

  • Un point que je suis pas sûr de comprendre. Si je mets l'overall strength à 50% dans TD (donc 12.5 NM sur le pro), est-ce que je dois laisser 25NM dans le wheel force sur iRacing ? J'ai l'impression que c'est ce qu'il faut faire, et le rendu est pas mal ... mais je trouve rien qui confirme ça.

    Sinon je continue de tester avec 100% dans TD, mais c'est dur. En skippy je dois monter le max force à plus de 120NM pour pas forcer comme un malade. C'est normal ?

  • Pour le moment, je reste à 75% dans TD et j25 NM dans iRacing. Le rendu me plait bien.

    100% dans TD c'est vraiment trop, surtout en openwheeler (skip ou FR2.0) où la moindre chicane crée un coup de volant trop violent.

    Vous utilisez quoi comme config ?

  • Salut les gars je rencontrais des problèmes sur certaine voitures avec mon simucube 2 pro mais j’ai trouvé une solution si des fois ça peux vous aider..

    Quand le véhicule est à l’arrêt mon volant s’emballait est allais de gauche à droite de plus en plus vite jusqu’à arrivé à un moment où s’était une vrai essoreuses a linge !!!

    J’ai désactivé l’option « réduce force when parked » dans le menu ffb de iracing .