rF2 - RFactor2- Feuille de route Septembre 2019 .Traduction

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  • Feuille de route Septembre 2019

    Traditionnellement, le mois de septembre a de nouveau été un mois chargé pour nous. Depuis notre dernière mise à jour, il y a un peu plus de trois semaines, nous étions au Salon international de l'automobile (IAA) de Francfort, où nous étions présents sur le spectaculaire stand Porsche et avons présenté rFactor 2 et la toute nouvelle Formule E 2020, ainsi que les couleurs Porsche. Pas moins de six simulateurs haut de gamme ont été conduits par des spectateurs, des simulateurs, des influenceurs et les deux pilotes d'usine Porsche, Neel Jani et André Lotterer. Dès notre retour, nous nous sommes concentrés sur la préparation finale du Nürburgring et de la Porsche 911 GT3 Cup. Je suppose que beaucoup d'entre vous conduisez encore ces véhicules en ce moment, mais jetons un coup d'oeil à ce que l'avenir nous réserve !

    McLaren Shadow - Saison 2

    C'est le moment de l'année de voir qui est le pilote rFactor 2 le plus rapide pour nous représenter dans la finale de la compétition annuelle McLaren Shadow ! Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a deux ans, Rudy van Buren a remporté le premier événement McLaren esports, à l'époque encore appelé World's Fastest Gamer. L'an dernier, Nuno Pinto était deuxième, donc nous avons de bons résultats !

    Les qualifications sont ouvertes pour l'instant, et les 20 meilleurs chronos seront diffusés en direct le 13 octobre - alors installez votre McLaren Senna GTR et commencez à vous entraîner ! Le gagnant de la ronde rFactor 2 gagnera également une visite du McLaren Technology Centre, ainsi qu'un impressionnant billet pour la tribune du dimanche à Silverstone 2020, incluant les vols et le logement. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas dans le top 20, cependant, en faisant simplement un tour, vous serez inscrit au tirage au sort pour gagner certains des points suivants :

    2x billets tribune du dimanche saison 2020 pour une course au choix des participants (hors frais de déplacement et d'hébergement) ;

    5x casquettes McLaren ;

    5x T-shirts McLaren signés Lando Norris.

    Ça a l'air génial ! Pour participer, consultez notre guide ici pour les qualifications McLaren Shadow rFactor 2.

    Contenu

    Le Nürburgring et la Porsche 911 GT3 Cup recevront d'autres mises à jour. La piste aura quelques tracés supplémentaires pour compléter toutes les combinaisons possibles et la voiture aura plus de livrées ainsi qu'une mise à niveau "VLN". En attendant, nous travaillons évidemment déjà sur de nouveaux contenus et de nouvelles licences, mais il est un peu trop tôt pour en parler, alors nous allons laisser entendre que nous allons en faire plus sur d'autres mises en page dans le futur !

    Code

    En juillet, nous vous avons donné une mise à jour technique sur certains des correctifs sur lesquels nous travaillons pour rendre le multijoueur et les courses d'endurance plus à l'épreuve des balles. Nous avons maintenant réglé tous les problèmes que nous avons découverts depuis et nous continuerons d'enquêter sur tous les nouveaux rapports qui nous parviendront. En même temps, l'accent est de nouveau mis sur l'achèvement du nouveau régime d'assurance-chômage et du nouveau régime de concurrence. Nous travaillons en vue d'une version bêta publique, et nous sommes confiants de pouvoir annoncer une date de sortie pour cette version dans la feuille de route du mois prochain.

    Du côté graphique, nous venons de terminer une réécriture interne de notre système de shaders. Ceci intéresse principalement les auteurs de contenu. Cela leur rend la vie beaucoup plus facile. En bref, ce changement consiste à créer moins de shaders qui peuvent être configurés plus facilement à l'aide de fonctions optionnelles et de cartes de texture, au lieu d'avoir beaucoup de shaders spécialisés. En fin de compte, cela donne aux auteurs plus de vue d'ensemble et un flux de travail plus facile pour apporter des changements et optimiser les matériaux dont ils ont besoin.


    Notre prochain objectif est d'apporter des améliorations supplémentaires à notre système d'éclairage. Il s'agit d'un processus qui commence par une phase de validation et de recherche, car nous voulons vraiment examiner l'ensemble du système à partir de zéro pour nous assurer que tous les calculs sont effectués correctement et conformément aux normes actuelles. À ce stade, nous ne sommes pas encore sûrs du résultat visuel, mais à tout le moins, nous serons sûrs que tout est mathématiquement correct, et nous nous attendons à des améliorations (subtiles) à la suite de ce processus.

    C'est tout pour ce mois-ci, ou plutôt les trois dernières semaines depuis la dernière feuille de route. Nous vous souhaitons à tous beaucoup de plaisir avec rFactor 2 !

    Code

    En juillet, nous vous avons donné une mise à jour technique sur certains des correctifs sur lesquels nous travaillons pour rendre le multijoueur et les courses d'endurance plus à l'épreuve des balles. Nous avons maintenant réglé tous les problèmes que nous avons découverts depuis et nous continuerons d'enquêter sur tous les nouveaux rapports qui nous parviendront. En même temps, l'accent est de nouveau mis sur l'achèvement du nouveau régime d'assurance-chômage et du nouveau régime de concurrence. Nous travaillons en vue d'une version bêta publique, et nous sommes confiants de pouvoir annoncer une date de sortie pour cette version dans la feuille de route du mois prochain.

    Du côté graphique, nous venons de terminer une réécriture interne de notre système de shaders. Ceci intéresse principalement les auteurs de contenu. Cela leur rend la vie beaucoup plus facile. En bref, ce changement consiste à créer moins de shaders qui peuvent être configurés plus facilement à l'aide de fonctions optionnelles et de cartes de texture, au lieu d'avoir beaucoup de shaders spécialisés. En fin de compte, cela donne aux auteurs plus de vue d'ensemble et un flux de travail plus facile pour apporter des changements et optimiser les matériaux dont ils ont besoin.

    Suite plus loin.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Suite

    Notre prochain objectif est d'apporter des améliorations supplémentaires à notre système d'éclairage. Il s'agit d'un processus qui commence par une phase de validation et de recherche, car nous voulons vraiment examiner l'ensemble du système à partir de zéro pour nous assurer que tous les calculs sont effectués correctement et conformément aux normes actuelles. À ce stade, nous ne sommes pas encore sûrs du résultat visuel, mais à tout le moins, nous serons sûrs que tout est mathématiquement correct, et nous nous attendons à des améliorations (subtiles) à la suite de ce processus.

    C'est tout pour ce mois-ci, ou plutôt les trois dernières semaines depuis la dernière feuille de route. Nous vous souhaitons à tous beaucoup de plaisir avec rFactor 2 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 30 septembre 2019 à 22:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor2 Feuille de route Septembre 2019” à “RFactor2- Feuille de route Septembre 2019 .Traduction”.
  • Là, tout de même, il y a du vrai sooonnn, un peu comme celui de 2017 :hihihi:. Il est annoncé que le mois prochain ils seront en mesure de dire quand la nouvelle interface béta sera mise à disposition. Si on lit bien le billet, il est aussi dit qu'ils travaillent déjà sur d'autres contenus, pour le coup, on risque d'en balancer encore du soooooonnnnn

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